Est oui pour le bonheur des posésseur de Dreamcast ou bien fan de Sonic, Sega serait en train de nous construire une futur "Dreamcaste 2"
Biensur pas beaucoup d´info mes j´ai un lien officiel ou vous pouvait lire cette info( il faut bien chercher dans le site )
http://www.gunprotected.fr.st
boulet
Nah, si Sega veut refaire une console, il attendras qu´un des concurent coule
Sega ris dans sa barbe en se moment.. il produise des jeux pour les 3 consoles, fais de l´argent, et n´en perd pas! lol !
Sega et Big N complotent dans leur coin en ce moment. Niark niark niark.