Ouais c´est pas une console de jeu, c´est un ptit pc qui lit seulement 3 jeux.
max-and-daxter
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:50:21
mais c´est vrai !! !!!!!!!!!!
max-and-daxter
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:51:11
Les points forts de l’EVO : Phase One demeurent son interopérabilité et sa versatilité
gne ?? ???
Brendan29
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:52:16
enfin il lit quand meme tout les jeux pc
koko93
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:54:38
ppff el va fére un gro flop comme la dreamcast ou encore la psp et c umd ahahhahahha
max-and-daxter
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:56:02
non bocoup pire car la dreamcast plein de monde connait la psp tout le monde connait la evo personne ne connait
pitsfx
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:56:17
Mais ki va l´acheter ? kels jeux vont nous foyurnir les développeurs ? Un constructeur inconnu peut il se lancer ds un marché ou la concurence est tjs plus impitoyable ?
Vous rappelez vous de la Phantom console hybrid ki avait été annoncée mais ki n´est jamais sortie ?
Greedybro
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:58:36
hum hum
Evo comme Evolution ... ca vous fait pensé a rien ?
La manette, elle vous fait pensé à rien ?
Moi je suis perplexe
koko93
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:58:45
c la première foi ke j´entend parlé de cet console PitSfx mdr
thibfons07
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:59:12
elle a l air pas vraiment geniale cette nouvelle console next gen
max-and-daxter
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:00:31
comme pour les consoles portables(la n-gage la gizmondo ) vous les connessez
Greedybro
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:01:22
Article posté le 14/07/2006
"mais une avance de 25$ vous garantit une réservation et la livraison gratuite jusqu’au premier janvier 2006."
hum hum probleme de date ? coquille ?? ou juste rien de sérieux dc pas fait attention à se qu´il écrivait ??
max-and-daxter
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:01:34
ah ouais c´est une mannette ps2 lol
Greedybro
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:01:54
http://www.envizionsinc.com/
koko93
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:03:16
wé max-and-daxter la n-gage = un vrai floppe et la gizmondo jen é entedu parlé lété dernié é débu 2006 mé depui okune nouvel lol