en cherchant des infos sur la wii je suis tombé sur ce site:
http://www.wii-linux.com/
je comprend pa trop l´anglais ^^ donc si quelk1 pourré expliké globalement ce kil diz ça seré sympa
http://www.gc-linux.org/
Houuuuuu ça fait mal ça ! NyHc0_Pr0 est bien plus malin que toi
vous allez peut étre me prendre pour un imbécile mais je comprend toujours pas ^^
C´est des futurs hacks pour les consoles (je pense) comme DS linux, Xbox Linux, PS2 Linux(meme si il est officiel lui) etc...