Salut à tous !
J´aimerai avoir quelques avis concernant le premier jeu Wii à acheter. Eh oui, je ne pourrai m´en acheter qu´un seul à la sortie de la Wii parce que j´ai prévu une autre dépense de fin d´année mais bcp plus conséquente celle-là.
Enfin bref, j´hésitait entre 3 jeux :
-Zelda
-Red Steel
-Rayman
Chacun a son truc à lui et je galère vraiment à me décider. Ou alors je devrai attendre un ou deux jours pour voir les tests et me décider.
En gros je sais plus quoi c´est pour cela que j´aimerai avoir vos avis.
Merci beaucoup !