combien ya t il de jeux dans wii play
il me semble que c est 40 ^^
une 20aine ou une trentaine, je c plus
j en veu au moin 20 yen a au moin 10(mai c est pas beaucoup) c est sur
moi je crois que j´ai lu 40 aussi
mais j´en suis plus sur
et chacun utilise les Mii (les avatar que l´on creez sur la Wii)