Bon soir a toutes et a tous !
Voila, je compte faire l´acquisition d´une Nintendo Wii, des le 8 decembre
Je precise que, auparavant, je n´ai jamais eu de Nintendo GameCube, pourtant, certain jeux uniquement sur cette console m´interessaient !
Donc, étant donner que la Wii pourra lire tous les jeux GameCube sans exeptions, j´aimerai que les connaisseurs me disent tous les gros hits ( meme anciens ) de la GameCube .
Personnelement, j´ai deja reperer Mario Kart Double dash, super smash bros melee ( et oui, en attendant le brawl sur Wii
) et encore d´autres, mais j´aimerai l´avis des connaisseurs .
Je compte me prendre ( je sais, vous allez dire OSEF, a moins que vous ne soyez bien plus sympas que sur les forums SONY
) :
_La wii + wii sport et les accessoires du pack a 250euros
_Rayman Contre Les Lapins Crétins, Red Steel, Zelda Twillight Princess ( par la suite ), et a l´avenir, super smash bros brawl etc ...
Mais vu le prix des nouveaux jeux, quelques jeux de gamecube en occasions ne seront pas de refus !
Donc voila j´ai l´impression que je me suis repeter plusieurs fois, donc j´arrete ici, et j´attends vos reponses avec impatience, quel hits GC/Wii acheter ?
Je vous remercies d´avance, et si ce topic na vraiment rien a faire ici, supprime le, gentil modero Nintendo