et oui sa a baissé partout sauf en europe ou sa a plutot augmenté.
japon:45€
35€
US:60$
50$
Europe:60€
60/65€
On est des pigeons.
Et n´allez pas sortir les taxes car:
+20€ signifie hausse de 50% et la taxe c´est 19,6%.
Les jeux sont fabriqué en allemagne donc pas de taxe douaniere.
Je vous laisse méditer