En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème: Ou sont les consoles?
dekox
Niveau 9
21 octobre 2006 à 17:20:54
Plus que qu´un mois et demi jusqu´à la sortie de la console (1 mois aux USA) et Nintendo n´a toujours pas envoyé de consoles aux journalistes. Comment sont ils censé noter trente jeux en si peu de temps? Sans parler de la presse générale qui ne pourra pas se faire un avis avant leur éditions de décembre que les parents et clients potentielle liront en vu de leurs achats de noël. Bouge toi le c*l Nintendo!
dekox
Niveau 9
21 octobre 2006 à 17:59:32
up
x_hellsing_x
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:00:24
ca c est clair que c est le vide total d info mais bon on commence a s y faire avec nintendo ils aiment bien garder leurs petits secrets :p
lawiwipipi
Niveau 2
21 octobre 2006 à 18:00:34
mais putain casse toi avec ton topic de merde, ta pa remarké ke tt le monde s´en branle de toi et de ton topic? niantendo c de la merde, tu compren ça enculé?