CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WiiSports mieux que Zelda?

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:43:50

Et oui c´est en tout cas ce que dit un des membres de gonintendo.com qui a testé la Wii lors du Nintendo Fusion Tour à Dallas.
L´articles est en anglais mais voici le plus important que j´ai traduit :)

Zelda:

-Zelda est assez jouable il faut juste prendre le temps de bien s´adapter pour viser les ennemis, chose pas très facile au début.
-Le wiimote est très légère, un peu trop, et c´est parfois dérangeant pour certaines actions
"Elle serait comme le tambourinage avec un pilon de poids normal, et un pilon le poids d´une plume."
:question:
Les graphismes sont de "l´art pur" , largement meilleurs que ceux de la gamecube.
Au final, Zelda est un bon jeu, pas parfait, mais qui conviendra sûrement à tous les acheteurs de la Wii.

WiiSports: Tennis:

"Le meilleur jeu auquel j´ai joué!"
D´après le testeur, on se fait très vite au gameplay, les mouvements que l´ont fait sont excellement reproduit dans le jeu.

WiiSports: Bowling:
"C´est le deuxième meilleur jeu auquel j´ai joué"
On a l´impression de faire réellement du bowling!
"tenez le bouton de B, tirez votre pas en avant de dos de main... et jetez la boule (se rappelant de libérer le bouton de B.)"
"Comme dans le vrai bowling que vous devez faire attention à vraiment comment vous jetez votre boule, n´importe quelle torsion du poignet ruinera votre exactitude... "

WiiSports: Boxe:
Assez décevant, les coups sont assez aléatoires.
"Les poids de contrôleur étaient une issue dans ce jeu"

Excite Truck:
Le jeu est amusant mais les commandes sont trop sensibles.
"Si la commande est toujours trop sensible puis le jeu sera injouable, et je le recommanderais seulement comme location" :snif:

Wario Ware:
Le gameplay est vraiment captivant.
Mais pour que le jeu soit vraiment amusant il faut vraiment reproduire les mouvements demandés.
Par exemple pour la Houla Up, le jeu demande de mettre la wiimote autour de notre taille, mais bien sûr on peut terminé ce mini-jeux en tenant la wiimote dans ses mains et en la faisant tourné, mais c´est moins marrant^^.

Voici le lien vers la page:
http://gonintendo.com/?p=7134#comments

Perso je suis un peu déçu pour Excite Truck, j´espère que Nintendo va bien l´amélioré :)

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:48:39

Disont que dans les genre 2 jeux les deux sont supers :ok:

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:54:06

Apparament la wiimote et le nunchuk seraient trop léger...

wario4
wario4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:56:09

Excite m´avait l´air bien :(

On verra le test :/

icekily
icekily
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:57:14

excite truck avait l´air tres bien mais on voit tres bien que les mecs on du mal a suivre une trajectoire...quand je le disais on m´insultais parce que j´y ai jamais jouer et tout mais ca se voit clairement dans les images...

icekily
icekily
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:59:44

et puis le gars na pas dis que wiisport état mieux que zelda il a dis que wiisport était plus maniable des le depart...apres le mec a pas tester zelda jusqu´a la fin...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:01:05

"Overall, the Zelda demo wasn’t worth an hour wait to experience, however, it is a game that completely sells the Wii console and is a must own title. If you are getting Zelda buy it for Wii not the Gamecube, you will be happier in the end."

ca colle pas vraiment avec ta traduction mais bon :)

pour excite truck , j´ai vu pas mal de vidéos sur youtube ou on voit un gars qui a du mal au début puis qui arrive à bien maitriser le jeu àprès quelques minutes... donc moi je suis toujours confiant sur ce jeu mais il demande très certainement un temps d´adaptation

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:12:10

c´est une nouvelle façon de jouer donc on ne controlera pas bien le jeu depuis le départ, c´est évident.

Et puis je préfère ne pas me baser sur les avis des autres, donc je testerais moi meme.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
21 octobre 2006 à 14:17:30

pareil

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment