Bin voui, j´ai acheté le nintendo mag (N°50 donc), car n´est-ce pas, j´ai vu que celui-ci était vendu avec un DVD sur la Wii. Et le problème vient de la, et je voudrais comprendre si c´est moi qui déraille, si c´est mon lecteur qui est bon à jeter, ou si y´a un sacré bug dans le système.
M´explique :
Dans le DVD en question, il est écrit sur la boite qu´il contient "20 jeux en vidéos", des reportages exclusifs et bandes annonces avec (je cite) :
- Zelda : Twilight Princess
- Sonic and the Secret Ring
- Métroid prime 3 : Corruption
- Rayman contre les lapins crétins
- Super mario galaxy
- Call of Duty 3
- Wii Sport
- Wario Ware
- Tony Hawk
- Red Steel
.. Et j´en passe. Avec ceci enfin, les vidéos délires de Rayman (les spots des lapichons).
Or, j´inspecte, à moitié hystérique le menu en question, et quelle ne fut pas mon étonnement... l´écran de sélection s´affiche, avec une petite musique, ok, c´est tout joli, et apparaissent trois menus en bas. Les reportages gameOne, les trailers, et une tête de lapichon pour les "fait expérimentaux". Au rayon trailer ne sont présents que Red Steel et Rayman (déçue, m´attendait à plus!). Bon. Va voir les spots de rayman, ok, tout y est. Se bidonne trois secondes, puis se précipite dans les reportages. Regarde "conférence Wii", et " micro-trottoir wii", ok. Va enfin dans la dernière rubrique : Session jeux.
Et la c´est le drame. Y´en a que 4 (rayman, red steel, métroid, zelda), alors que, la boite dans les mains, je me souviens qu´on m´en promettait 20.. ils sont passé où tous les autres ?!