CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NE pas séder à la tentation!

TILK
TILK
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:14:55

Il y a pleins de pro sony qui viennent sur ce forum pour essayer de mettre la Wii au même niveau que la merde et d´y faire croire aux foromeurs!

Moi je dis attendé de voir le 19 novembre de quoi elle sera capable! Et n´écoutez plus les pro sony et ne répondez plus à leurs topic...

On ne peut pas juger sur des images mais sur des vidéos oui! C´est clair y aura des jeux de pas très bonnes qualité comme pour toutes les consoles. Ca on le sait mais il faut quand meme savoir que à part Zelda les jeux ont eu moins d´une année pour être dévellopés.

J´ai falli me laisser convaincre mais je me suis dit WAIT and SEE....

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
21 octobre 2006 à 10:33:12

"Atendez le 19 novembre..."
Elle sort pas le 8 décembre ? :question:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:42:10

19 novembre aux USA ^^

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:44:04

mais non faut pas s´en foutre des topic pro soniste c´est marrant, ca nosu occupe en attedant le 19nov/8dec :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:55:31

"On ne peut pas juger sur des images mais sur des vidéos oui!"

On a aussi les vidéos des jeux moches et ça n´arrange rien.

pwalch la différence entre les beaux screens et les vilains ne vient pas de la qualité des appareils photos : les premiers sont des screens éditeurs donc photoshopés à mort, les seconds sont issus des vidéos, donc ce sont ceux qu´on aura au final.

Techniquement vous pourrez retournez le problème dans tous les sens le résultat sera toujours le même : La Wii ne vaut pas un clou à ce niveau.

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
21 octobre 2006 à 10:59:29

MOI PERSO JE MEN FOU DES PRO SONY IL¨PEUVE ME RACONTER LA LUNE SA CHANGERA PAS POUR MOI J AI DEJA LA 360QUE JE TROUVE MEILLEUR QUE LA PS3 EN TERME DE JEUX POUR MA PART.

DEPLUS J E VAIS ME PRENDRE LA WII DES LE 8 DECEMBREPOUR RESUMER

UNE PS3 NEGALERA JAMAIS UNE WII60 POUR LE MEME PRIX EN PLUS MOI J AI CHOISI DE JOUER A UN MAXIMUN DE JEUX DIFFERENT VOILA

Demislav
Demislav
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:04:46

D´accord les graphismes ne sont pas au niveau d´un Ps3 ou 360 mais sont correct.

Il est vrai que certain jeux comme Gt pro font vraiment peur,la wii est capable de bien mieux , il sufit de visionner mario galaxy , metroid prime 3 et red steel pour s´en convaincre (ce dernier par contre, oscille entre le beau et le moche).

pangiste57
pangiste57
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:05:14

Tu ferais mieux d´aller sur le forum ps3, et de leur dire d´arrêter de venir sur notre forum Wii sinon c´est eux qui vont ceder à la tentation....d´acheter une Wii :rire: ! Et qui enrichira leur gourou ( j´ai nommé Mr Kutaragi ) dans ce cas ?

Le pauvre idiot n´aura plus qu´à devenir clochard....

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:57:05

up !

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:00:32

Osef des graphismes Phantasy Star Universe est géniale :coeur:

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:01:12

seder = céder

https://www.jeuxvideo.com/[...]016887_007_news.htm

c´est pas beau tout ca ...

Pkoi la wii fait que des jeux laid la je comprend PAS ? c´est sur c´est original mais bon

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:02:36

Mais c´est pas grave, si tu veux des beaux jeux tu prends la PS3 ou la 360 stou :)

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:04:51

ouais tkt je t ai po attendu pour comprendre ca ...

Mais je trouve que 250€ pour ca , c est cher payé ... surtout avec les accesoires a 60€ ...

Bref cher pour ce que c´est , memela GC fait mieux

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:06:10

Ben c´est juste reservé à ceux qui veulent s´amuser entre pote et les fans de Nintendo ^^

La 360 et la PS3 pour le jeu en ligne :p)

TILK
TILK
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:08:25

Oui moi aussi je vois la Wii comme ça...

Une bonne console pour s´amuser entre amis!

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:14:59

salut
alors oui la wii est moins puissante que la 360 ou la PS3 mais elle est au moins aussi puissante que le GC alors si j´ai des jeux du style RE4 ou encore Zelda TP , cela me va surtout que si je veux un jeu qui dechire graphiquement jai la 360 , bien sur tout le monde ne peux se payer 2 consoles mais honnetement , combien de personnes se sont foutu de la gueule de la DS car nintendo n´etait plus dans la course technologique?
Et aujourd´hui on connait le resultat.
Tout ce qu´il y a de marrant dans les differents forums et topics que je lis depuis plusieurs semaines que ce soit des forums PS3/360/WII , c´est que certains disaient que les graphisme n´etait pas important parce que leur PS2 etait moins performante que les 2 autres.Aujourd´gui les roles s´inverse et les graphismes devienent important ou alors je suis a la ramasse ou alors je suis encore 1 des rares a ne pas juger que par les graphismes , personnellement je me suis eclaté et m´eclate encore a chuchu rocket sur DC alors que ce n´est pas top question graphismes.Pour moi c´est le fun qui passe avant tout , que ce soit sur PS3/360/WII , je n´aurai pas les 3 cpnsoles mais je prendrai les jeux qui m´eclateront que ce soit sur 360 ou sur WII , que ce soit tres beau ou tres laid , etant que le principal soit le fun procurer par ces jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment