En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony réplique à Wii sport !
Evolin
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:16:43
nan nan on est pas des moutons, nous on deffend pas notre console meme si elle est a chier!! et jai jamais dit que quelqun quiachete une ps3 est un mouton, tu interprete la
El-Faucheur-V
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:18:20
je trouve ke la wii est a chier pour les graphisme mais pas pour la jouabiliter.
PaPy_KuRy
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:27:56
Moi je vios pas ce qu´il y a de mal a inclure un dvd dans la ps3
Remarque s´aurait été plus logique de mettre un blu-ray dedans
The_One_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:35:27
heu justement, lis comme faut le topic ! C´est la version Blu-ray du film !