Certains graphismes c´est de la merde, moi je trouve qu´il y a quand-même pas mal de jeux limites sur ce point.
Et ça, il ne faut pas aller chercher loin, c´est à cause de Nintendo qui nous rabache que c´est le gameplay qui doit évoluer et pas les graphismes, les développeurs les prennent aux mots.
Sur ce coup, je trouve que Nintendo a mal géré.