J´ai beau essayé de chercher des infos sur se jeu, je trouve rien sur Fire Emblem prévu sur wii!Est-ce normal ?s oit sa été annulé et donc je pleure toute les larmes de mon corp
... soit je suis pas très doué en se qui concerne la recherche d´info sur le web et là je passe pour un boulet soit alors il y a vraiment rien se qui est TRES inquiétant en se qui concerne sa date de sortit...