Bonsoir
J´attend avec impatience, et vous en conviendrez, les bornes wii chez nos revendeurs !! ! J´ai un ami qui me certifie que pour la boboxe 360 les bornes sont arrivées quelques jours avant sa sortie.
Ma question est la suivante :
Nintendo va-t-il mettre ses bornes à contribution des joueurs bientôt ?
Si j´en parle c´est parce que en ce moment tout le monde en parle : Georges Harrison et on a des photos des entrpôts où sont disposées ces bornes... si je les retrouve je mettraient le lien
J´ai aussi une autre faveur à vous demander :
Quelqu´un saurait-il tomber par hasard sur des photos du packaging wii autre que celle s´on a tous déjà vu, car je voudrai me rendre compte de ses dimensions.
Merci