En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une Camera pour la Wii?
jflexs
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:23:49
Voila je voudrai savoir s´il y aura une camera pour la wii? Merci
icekily
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:25:03
jadore les questions genre :"yaura un port usb pour brancher le ventilateur usb dessus?"
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:25:08
Comment sa ?
gorillaz234
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:30:16
Nintendo te répondrai "why not" -> pourquoi pas alors WHY NOT !! ! désolé mais on peut pas le savoir il n´y a pas eu d´annonce à ce sujet mais c´est envisageable ! La question est aussi de savoir pourquoi ?
steleiria
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:40:36
ouai un genre de eytoy (ps2) avec motion capture sa combinerait avec la wiimote enfin bref sa serait pas mal...