Je veux dire par là que ça devient chiant le mec qui dit la wii c´est ridcule; la manette, c´est de la merde. Si ça vous plaît pas, ben vous l´achetez pas, c´est pas compliqué. Moi le mec qui me dit je vais acheter une ps3, je vais pas lui dire, t´es un con. Sérieux desfois, je me demande si certain sont des adultes, on dirait des gamins genre si tu me donnes pas un bonbon, je suis plus ton ami. Sérieux les gars, évoluez et le forum évoluera.
Voilà, j´avais besoin de le dire, et si vous avez bien compris je ne vise pas tout le monde mais quelques personnes qui feraient mieux de réfléchir avant de créé des topics qui emmerde beaucoup de personnes.