CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et l'arnaque, le grand amour...

dmcloser
dmcloser
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:53:01

"La vitua console c´est nul! Trop cher! Ca sert à rien! nintendo nous prend pour des cons, vive l´emulation"
"owned! la wii est une arnaque, 60 la manette complete! "

Voilà ce qu´on peut ecouter sur la wii depuis un moment, c´est pas faux, mais bon, sony etant toujours 1er dans le domaine, y a du nouveau en ce moment! :-)

:d) 1ere nouvelle!:

http://www.gamopat.com/article-4241947.html
"Cela fait un an que Sony nous parle de la possibilité proche de télécharger et jouer aux jeux PSOne sur sa PSP ! Vous en reviez ? Sony l´a fait ! Mais à sa manière :

Dès le mois de novembre vous pourrez (enfin non, les Américains et les Japonais pourront !) télécharger Jet Rider 2 et Twisted Metal (ils font rêver ces titres n´est ce pas ?) sur votre... Playstation 3 !
Si si sur votre Playstation 3 ! Il faudra ensuite connecter la PSP sur la PS3 pour transferer les données !! !! Vous ne pourrez pas y jouer sur la PS3 bien sur... et les jeux couteront la modique somme de 15 dollars !! !! Soit bien plus cher que les originaux d´occasion !
Allez soyez patient, ce rêve sera peut-être réalité pur vous en mars 2007 !

Gamopat sort la calculette
- une PSP à 200€
- une PS3 à 600€
- un jeu téléchargé à 15€
Pour 815€ vous allez pouvoir jouer à Jet Rider 2 !! !! !! Ou sinon il existe les brocantes où vous pouvez trouver une PS1 avec 10 jeux pour 25€... A vous de choisir hein."

Enorme!! C´est la guerre chez sony? 15€ le jeu ps1, avec obligation d´avoir la ps3! Chez nintendo, c´est jusqu´à 10€ je rappelle. :ok:

:d) 2eme nouvelle!:

La saxasix va couter 50€!
Pour une manette ps1 restylée, ça fait chez je trouve! Mais bon, l´arnaque est chez nintendo, chezchez pas.

PS: La manette ps3 marche avec une batterie enfermée, en gros, pour la remplacer, ça coûte (le prix du rachat quoi) bravo sony!! :bravo:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:54:41

oué j´aui vu c´est carrément abusé le truc de l´émulation :hum:

icekily
icekily
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:54:55

ca empeche pas le fait que la wiimote complete nous demande une somme inadmissible et que la vc sert a rien y suffit de faire les vide grenier et autres brocante et ta les jeux pour le meme prix ou moins cher...

bref tu contourne le probleme on est sur un forum wii ici donc la ps3 on s´en branle a priori...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:57:33

enfin bon c´est vrai mais bon 15€ le jeu en plus pas les meilleurs (il est où ff7 ?? ?) c´est abusé quand même

m´enfin bon on est pas le sur le forum ps3 ou gdc :-)))

Kamax
Kamax
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:00:11

La wiimote coûte trop cher c´est clair... mais bon ça fait tjrs avaler la pilule de voir que les autres se font arnaquer en souriant. (sadique je sais.)

kojydra
kojydra
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:00:47

Et si on aime pas Jetrider 2 et Twisted Metal ? xD

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:01:54

oui la wiimote est chere mais bon j´ai de la chance vu le nombre de potes qui l´ont ou vont ´avoir pour noël c´est pas trop un problème

icekily
icekily
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:03:32

MOI non pesonne de mon entourage compte l´acheter donc ca va couter tres cher...nintendo le roi du multi mon q c´est surtout les seigneur du marketing...encore heureux que smash soit jouable a la manette gc

Kamax
Kamax
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:09:08

Bah nanh fallait t´y attendre que l´élément le plus onéreux de la console soit la manette... ça me fait rire ça, tout le monde dit:"ouai sla wii elle aune mannette terrible révolutionnaire", puis qunad on leur dit que la manette est plus cher que la moyenne à l´achat(je le rappelle, l´élément le plus important de la console) tout le monde chiale... paradoxe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 22:48:40

en sachant qu´une souris sans fil gyroscopique (enfin les mêmes technologies que la wiimote en gros) coute seulement 300€ !! ! lol

tonito25
tonito25
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:56:13

faut arreter de critiquet sony apres vous vous plaginez que y en a qui viennent sur le forum wii mais vous arretez pas la descendre cette console fanatique de sony et PS3 pourtant j´adore la wii que j´ai reserver alors arretez votre guerre je m´en fout que ceux qui vont de foutre de ma gueule mais j´en ai marre de ces choses la

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:05:37

" * icekily profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 21:54:55 avertir modérateur
* ca empeche pas le fait que la wiimote complete nous demande une somme inadmissible et que la vc sert a rien y suffit de faire les vide grenier et autres brocante et ta les jeux pour le meme prix ou moins cher...

bref tu contourne le probleme on est sur un forum wii ici donc la ps3 on s´en branle a priori..."

Pas mal de titre devienne de plsu en plsu introuvable dans les brocante et magasin comme easy cash, carter cash. le moyen de se les procuré c´est sur le net mais les gens profite du retro gaming poru faire pas mal d´argent alors que la plupart valent rien, sauf une poigné qui vaut vraiment quelque chose.
Etant collectionneur je connai la difficulté de trouver certain titre.
Cela peut paraitre chere mais certain mais pour certain jeu cela restera abordable. Enfin moi je n´acheterai aps sur vc preferant me procuré le support complet si possible.

La sony exagere 12€ pour des jeu qui valent vraiment rien des jeu psone valent moin que les jeu snes sauf quelque un.

icekily
icekily
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:11:32

en meme temps en tant que collectionneur tu cherchera a avoir la boite ou pire la jaquette seul mais bon ca c´est une question de point de vu et de gout....

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:17:33

ben oué hein
Mais c´est plus difficile que de trouver un jeu complet -_-
Et ma collection ne joue pas sur la quantité mais sur les jeu qui me plaisent qui m´on marque donc jachete pas tout ce qui passe non plus.

Enfin parler a des gens qui sont deguisé en mur ca sert a rien il on toujours raison.

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:21:05

moi j´ai surtout entendu dire par le vendeur de score game ke sony parlait de decaler la sorti a sptembre 2007 of on est plus a 6 mois prés et d´apres le meme vendeur sony est vaincu d´avance il prenent trop les gens pour des con moi j´me suis mis une wii de coté j´ai la 360 la h=j´ai le duo gagnant

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:22:32

Sérieusement j´ai entendu personne au Québec se plaindre du prix de la combinaison Wiimote-Nunchuk ! Pourtant je peu compter au moins 5 autres amis qui vont se l´acheter ! Ce n´est vraiment pas trop cher ! Au bout de la ligne si tu veux 4 manettes ca ne coute que 30 de plus !

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:36:07

sony ou "la quete desesperee du profi"
sur ce,bonne nui

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
21 octobre 2006 à 11:05:17

aretez de dire que le pad wii est tro cher regardé deja le prix de la console en elle meme et vous remarqueré que sa vous reviendra encore moins cher par rapport aux otres consoles!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:12:13

J´ai de plus en plus de mal à croire gamopat qui se transforme progressivement en mouton.tk bis, des news sans queue ni tête, sans source bien sur et totalement à l´opposé de ce qu´on peut lire sur des sites plus sérieux : pour l´émulateur PS1 prévu pour la PSP PSP par exemple moi ce que j´ai lu c´est que les jeux dispos seront FF VII, VIII, IX, tactics, Metal Gear Solid, Parasite Eve, j´en passe et des meilleurs et je n´ai jamais entendu parler de l´obligation de posséder la PS3. :doute:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:24:32

vur sur jv fr poemoon
http://www.jeuxvideo*fr/psp-telechargement-jeux-psone-actu-39762.html

"Attendu depuis plus d´un an, le téléchargement de jeux PSone sur PSP va enfin pouvoir aboutir grâce à la Playstation 3. Lors du Gamer´s Day, Sony Computer Entertainment a communiqué les premiers détails sur son fonctionnement. Dès le mois de novembre, les joueurs pourront télécharger via la PS3 Syphon Filter, Twisted Metal et Jet Rider 2. Vous l´aurez compris, il faudra donc connecter la PSP à la PS3 pour recevoir toutes les données. Précisons que ces jeux seront jouables uniquement sur PSP et vendus pour la somme d´environ 15 dollars, soit 12 euros. Pour nous, il faudra donc attendre au mieux le mois de mars."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment