"La vitua console c´est nul! Trop cher! Ca sert à rien! nintendo nous prend pour des cons, vive l´emulation"
"owned! la wii est une arnaque, 60 la manette complete! "
Voilà ce qu´on peut ecouter sur la wii depuis un moment, c´est pas faux, mais bon, sony etant toujours 1er dans le domaine, y a du nouveau en ce moment!
1ere nouvelle!:
http://www.gamopat.com/article-4241947.html
"Cela fait un an que Sony nous parle de la possibilité proche de télécharger et jouer aux jeux PSOne sur sa PSP ! Vous en reviez ? Sony l´a fait ! Mais à sa manière :
Dès le mois de novembre vous pourrez (enfin non, les Américains et les Japonais pourront !) télécharger Jet Rider 2 et Twisted Metal (ils font rêver ces titres n´est ce pas ?) sur votre... Playstation 3 !
Si si sur votre Playstation 3 ! Il faudra ensuite connecter la PSP sur la PS3 pour transferer les données !! !! Vous ne pourrez pas y jouer sur la PS3 bien sur... et les jeux couteront la modique somme de 15 dollars !! !! Soit bien plus cher que les originaux d´occasion !
Allez soyez patient, ce rêve sera peut-être réalité pur vous en mars 2007 !
Gamopat sort la calculette
- une PSP à 200€
- une PS3 à 600€
- un jeu téléchargé à 15€
Pour 815€ vous allez pouvoir jouer à Jet Rider 2 !! !! !! Ou sinon il existe les brocantes où vous pouvez trouver une PS1 avec 10 jeux pour 25€... A vous de choisir hein."
Enorme!! C´est la guerre chez sony? 15€ le jeu ps1, avec obligation d´avoir la ps3! Chez nintendo, c´est jusqu´à 10€ je rappelle.
2eme nouvelle!:
La saxasix va couter 50€!
Pour une manette ps1 restylée, ça fait chez je trouve! Mais bon, l´arnaque est chez nintendo, chezchez pas.
PS: La manette ps3 marche avec une batterie enfermée, en gros, pour la remplacer, ça coûte (le prix du rachat quoi) bravo sony!! 