En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vais devoir attendre noel
wwemylife
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:30:01
pour lacheter alors qel sort le 6ou8decembre je vais etre presser de lavoir
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:33:31
Ok. T´essayes de faire du flood ?
wwemylife
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:34:05
non pourquoi
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:36:26
Parce que t´en fais.
SiFok
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:37:13
Le flood c pas ca, sale noob. Le flood c´est des messages a repetitions.
wwemylife
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:39:14
au contraire je suis bien ici pourquoi je ferais du flood sale boulet
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:39:31
SiFoK, oui je sais Mais bon, c´était trop tentant
Amusant, ta manière de rédiger un post. Si froid, si franc... Et "sale noob", voilà une expression qui signifie pas mal de choses sur ta personnalité...
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:42:36
"au contraire je suis bien ici "
Sa ne veut strictement rien dire...
"pourquoi je ferais du flood sale boulet"
Vis à vis de ton autre topic, qui pour moi était du foutage de geule alors plus celui là je croyais que c´était du flood...
wwemylife
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:45:51
quel foutage de guelle
Ptilou68
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:48:04
la dispute a commencé
Yoshi_62840
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:48:57
ah mais non c´est pas possible c´est le jour des topics inutils ou quoi !? !?!!
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:50:10
Yoshi_62840 profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 21:48:57 avertir modérateur * ah mais non c´est pas possible c´est le jour des topics inutils ou quoi !? !? !!
Sur certains forums, c´est toujours le jour des topics inutiles
Yoshi_62840
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:51:00
lol mais j´ai l´impression qu´aujourd´hui c´est une réunion manque plus le-maitre et on va bien s´amuser