Jsuis pas pour le lecteur DVD obligatoire, bien au contraire, mais je trouve qu´ils auraient du commercialiser l´accesoire pour voir les DVD dessus, même si j´ai un lecteur chez moi, avoir un lecteur dans sa chambre c´est tjrs appréciable ( nanh ne pensez pas mal ).