et voila la messe est dite !! c dommage pour microsoft car si pes avait été trés bon sur 360 en offrant un mode online digne du xboxlive j´aurai pue être tenté par la 360 pour ce jeu mais on apprend que la version 360 est moin technique que la version ps2 c´est impardonnable !!
c´est bien beau d´avoir une exclu si le jeux est meilleurs sur ps2 que sur 360 ça sert à rien !