vous comparez pas les bonnes consoles, c´est pas la WII et la PS3, mais la WII et la PSP.
Pour joué a tt tes vieux jeux N64,nes,et snes,quand tu a la WII , tu paye 10 euro par jeux.
Pour joué a tes vieux jeux PS1 sur PSP, t´achete une PS3, +15 euro par jeux.
Il y a une difference quant meme chez lesz 2 firmes