tout ceux qui te répondront qu´elle vaut le coup sans y avoir joué sont des menteurs.
en toute honneté, c´est peut être bien ou de la merde, mais ca on le saura le 8 décembre, quand on mettra les mains sur une manette.
pour les autres questions, tu as déja les réponses.
ah et au passage, ne t´attends pas à des avis objectifs (ou très peu), même une fois la console sortie, sur la wii, comme sur toute console d´ailleur, un pro-n, comme tout pro-qqch, pourrait affirmer qu´on le prend pour dieu même si on lui chie dessus.
bref pour contraire la qualité réelle de la wii, trois choses à faire:
attendre le 8 décembre
y jouer
demander un avis sur le forum guerre des consoles