CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai quelque question

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:12:15

salut je suis fan de nintendo est j voudrai savoir des chose?

la wifi vaut telle le coup?
elle sort quand?
combien elle vaut?
combien valle les jeux?

merci

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:13:48

Oui
8 décembre 2006
250€
49€/59€

Clokus
Clokus
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:14:56

la wifi vaut telle le coup?
Tu parle de la wii la non? sinon oui elle vaut le coup et si tu parle de la wifi pour jouer en reseau ou regarde des truc sur internet oui aussi

elle sort quand?

Le 8 decembre

combien elle vaut?

250€

combien valle les jeux?

50-60€ ca depend des editeurs

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:16:40

merci de vos reponse au oins ce forum est conviviale

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:20:54

tout ceux qui te répondront qu´elle vaut le coup sans y avoir joué sont des menteurs.

en toute honneté, c´est peut être bien ou de la merde, mais ca on le saura le 8 décembre, quand on mettra les mains sur une manette.

pour les autres questions, tu as déja les réponses.

ah et au passage, ne t´attends pas à des avis objectifs (ou très peu), même une fois la console sortie, sur la wii, comme sur toute console d´ailleur, un pro-n, comme tout pro-qqch, pourrait affirmer qu´on le prend pour dieu même si on lui chie dessus.

bref pour contraire la qualité réelle de la wii, trois choses à faire:

attendre le 8 décembre
y jouer
demander un avis sur le forum guerre des consoles

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:03

connaitre pas contraire.

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:24:26
  1. benmanu profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 20:20:54 avertir modérateur
  3. tout ceux qui te répondront qu´elle vaut le coup sans y avoir joué sont des menteurs.

tu a raison pas ceux du conference nintendo on pratiquement tous apprecié la wii a l´e3 aussi
et au liepzig aussi y a jamais eu un qui a regretter

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:24:54

mais tu a raison

Clokus
Clokus
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:25:11

tout ceux qui te répondront qu´elle vaut le coup sans y avoir joué sont des menteurs.

et qu´est ce que tu en c´est toi hein? tu t´y connais plus que certaine c´est ca? Moi je suis sur qu´elle va etre bien c´est mon opignons alors dit pas que tout ceux quid isent qu´elle vaut le coup sans y avoir joué sont des menteurs

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:25:28

Moi je la teste vendredi prochain :ok:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:26:45

:lol: Ne demande surtout pas sur le forum guerre des consoles car si les pro-S sont de tournées t´es mal barré pour avoir des réponses convenables.
Moi je te donne un conseil :d) ne te fie pas à des forumeurs pour acheter une console : teste la par toi même :-)))

Clokus
Clokus
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:29:35
  • gameurfab profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 20:26:45 avertir modérateur
* :lol: Ne demande surtout pas sur le forum guerre des consoles car si les pro-S sont de tournées t´es mal barré pour avoir des réponses convenables.
Moi je te donne un conseil :d) ne te fie pas à des forumeurs pour acheter une console : teste la par toi même :-)))

ouai mais faut pas dire que c´est que disent qu´elle va etre bien sont des menteurs :-p moi je dit pas besoin de jouer a une console pour savoir si elle te plait ou pas (en tous cas moi non)

ssx92
ssx92
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:32:31

non enfaite c´est une console qui sort du chemin des autres console que font la course à la puissance, elle elle propose une maniabilité tres differente donc il y a beaucoup de doute sur cette console, mais moi je pense serieusement la prendre puis une des deux autres mais je sais pas laquelle...

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:35:36

gameurfab

qu´est-ce qu´une réponse convenable? ce n´est pas parce que tu considères la wii comme bien qu´elle l´est vraiment.

DinouRex

des journalistes, notamment à l´e3. cite moi un commentaire d´un joueur fiable (j´entends par là qu´on sait qu´il a foutu les pieds à leipzig par exemple, parce que dire que la wii est super, c´est bien mais pas besoin de vous pour le savoir, c´est ce que nintendo dit depuis le début, chose non fiable puisque jamais un constructeur ne dira que sa machine est pourri) et on en reparle.

clokus

tu y a joué? si oui alors tu peux donner ton avis sur le fait qu´elle soit bien ou pas, sinon, ton avis est aussi inintéressant à ce sujet que le mien ou celui de n´importe qui d´autres.

les pro-s vouent un culte à la ps3, les pro-n à la wii et les pro-m à la xbox360, Ca veut pas dire que ces consoles sont bonnes pour autant.

Clokus
Clokus
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:38:04

clokus

tu y a joué? si oui alors tu peux donner ton avis sur le fait qu´elle soit bien ou pas, sinon, ton avis est aussi inintéressant à ce sujet que le mien ou celui de n´importe qui d´autres.

les pro-s vouent un culte à la ps3, les pro-n à la wii et les pro-m à la xbox360, Ca veut pas dire que ces consoles sont bonnes pour autant.

J´ai dit que c´etait mon avis mais ta pas besoin de traiter de menteur tous ceux qui disent qu´elle est bien car ces leur opignons et je ne suis pas pro-n au passage ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:40:22

clokus

tu m´expliqueras comment on peut se faire une opinion sur un truc qu´on a jamais ni touché ni vu en réel.

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:47:42

benmanu, je m´incruste et tente une réponse :-p

Il suffit de voir un nom qu´on aime bien sur le produit en question.

"Playstation"... :noel:
(ouaaah ctro cool chanmax powaaa) :o))

En effet : la playstation et la playstation 2 sont deux bonnes consoles, mais c´est pas à cause du nom :snif:
C´est à cause des jeux. :noel:

(Je dis ça, au cas, où... "un type à qui il faut le dire" passerait...) :o))

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:50:21

De toute façon, on pourra se faire une idée de la Wii avant sa sortie avec :
- Les bornes Wii.
- Les américains qui l´auront avant nous :)

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:09:08

je viens de regarder sur le net les image de mario86 il a lair d´etre genial

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:09:57

mario galaxy pardon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment