Bonsoir à tous !!
Pour ceux qui veulent venir sur mon forum Venez sur :http://nintendo-wii.xooit.com/index.php
http://fr.wiieurope.com/
Pour ceux qui veulent venir sur le site dont je suis membre, par ici !
Sinon, pas mal le forum mais je ne pense pas que tu auras beaucoup de monde...
tkt^^Ya exactement 26 gars qui vont s´incrirent que je connais !
Sympa ton site !
pardon c´est pas ton site Mais il est coooool !
Rient quand voyand toute lait feautes d´aurtheaugraffes ge n´est pas anvie deux m´inskrire !!
je suis une ***** en français !
Allez venez !! Aidez-moi à le faire !!
VENEZ MES AMIS !! !!!!!!!!
"je suis une ***** en français !"
et ca te fait rire ?
oui parce que j´ai -3,5/20 en dictée
Sinon http://www.planet-wii.fr/PlanetWiiForum/ , un forum avec des anciens de jv.com :p