bravo t un boss NeoCetras
héhé , alors ...
Vous etes prets les enfants ?
Oui Capitaine !
J´ai pas entendu !!
OUI CAPITAIIINE !! !
oOOoOoOoOoOoOOoOOoOh
Qui vit dans ... apres c´est facilement devinable ^^
bob l´eponge
je savais que ce serait trop facile , manque d´inspiration
Bob l´éponge.
elle etai treeeeees duurrrr celle ci, mais bon on peu pa gagner a tout
Aeerglleeuhh....
Tant pis, trop tard
Dinou! Dinou!
aller je commence a comprendre se jeu tre marran
mdr , topic n°1 chez wii : petit jeu : générique à trouver vive le flood
mdr
bon a mon tourje voulait mettre ca a l´origine mais bon les paroles
http://www.youtube.com/watch?v=1IcgjOIM0cY
alors je met ca et la celui qui trouve pas c´est un inculte de ouf:
Moitié lumière et moitié nuit
Saint SEIYA
YEAH !! RANMA 1/2
euh j´ai dit que c´est ce que je voulait mettre a l´origine mais ´ai changer l´indice c´est
bravo a ton tour neo
NeoCentras à toi
alors ... hmmmm je cherche , j´ai , mais ...
C´est un dessin animés plutot récents :
On ira on saura sauver notre existenceSe donner une chance de tout effacerOn ira on saura sauver notre existencePour refaire un monde sans danger
Code Lyoko