trop tard u_u
darth-maverick a toi
Mirci
J´ai fait comme toi (argh) jusqu´à me rappeler que le connaissais
Attendez que je cherche...
a moi maintenanil vien d´un manga est a une passion aseez bagarreur ki estce???
alors vou trouvez pas?
recent ou pas?
Euh...
Soooooon père é-tait un héros!!
Trop facile mais j´ai rien trouvé...
capitaliste c naruto??
lol ... disons qu´on cherche pas , c´est pas ton tour mais a tout cassez jdirais naruto ... ou alors sangoku mais bon ...
dragon ball z
Et moi?
On m´abandonne j´ai bien répondu à la dernière question non?!
Draaagon bou-oule Zèdeuzèdeuzèèèède...
J´ai rien dit
Oh non darth-maverick est ko!
DinouRex! Go!
Excusez je suis un peu mentalement agité
NARUTO c moi kil lai di en 1er
c´est a qui ?
je penser pas vraimen a sa mais c une bonne réponse kan meme
ba amoi normalmen g bien répondu
lol nononon c´était au tour de darth , pas de capitaliste
Ben j´ai répondu à la question de darth-maverick alors que c´était à lui de la poser, théoriquement c´est à moi...
Un jour je serais le meilleur ******... (Je mets pas le dernier mot , ce serait trop facile, de toute façon il est trop connu )