est-ce que def jam 3 va sortir sur la wii ?!
reponses claires svp
Jamais entendu parlé de ce jeu, désolé.
Euh bah peut être en faîtes.
https://www.jeuxvideo.comom/jeux/news/0001/00015144.htm
pour l´instant rien d´annoncer officielement
oh euh eh beh peut etre bien mais peut etre oas ca dépend si tu manges un yop entre 18h32 et 18h34 et encore ca dépend ...ah réponse claire ?
non
a ba aparement si !
mais bon comme j´ai dit, des images PS3 et 360 on été montrée mais rien d´annoncer a part ça sur Wii!
ok merci mais g vu un truc mais c po sur lol merci
non cette news date de 2005, def jam sortira pas sur wii ( ou alors pas encore annoncé ) mais en exclu ps3