Oula il y a du boulot.
Le Wi-Fi c´est un "mode" de connection, comme le modem sauf que là c´est par ondes et non par fil.
Sinon ceux qui jouent en ligne ne s´apellent pas le wi-fi mais le On-Line. Et il sera gratuit sur Wii.
Sinon précise tes questions par ce que là c´est assez vague.
Et n´hésite pas à utilisé la fonction rechercher. 