Il faut bien comprendre ce qu´est le wifi. en regardant un peu les topic, je me rend compte que bcp de monde ne sait pas reelement ce que c´est
Le wifi, c´est l´internet sans fil, par les onde. vous pouvez y connecter autant d´appareil que vous voulez, tant qu´ils sont dans le champs des onde du wifi. Apres, c´est sur, faut avoir le debit suffisant