En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trauma Center site officiel
rameaux
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:37:50
uniquement pour ce qui ont des bases en nippon pour le moment http://www.atlus.co.jp/cs/game/wii/caduceus_z/
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:33:51
Je n´ai aucune "base" en nippon, même pas de vaisseaux pour remplir cette hypothétique "base". M´enfin, merci quand même au nom de tous ceux qui ont profité de ton lien sans prendre le temps de le faire ^^