En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eh le modo porquoi a tu efacer mon topic
DinouRex
Niveau 9
20 octobre 2006 à 08:07:53
Planning du jour de la sortie de la wii *
en plus je comptait faire un copier coller pour le mettre dans un ficher word pad alors stp remet le pitie
DinouRex
Niveau 9
20 octobre 2006 à 08:10:08
ca faisait 2 mois qu´il etait la alors je voit pas ceux qu´il a fait de mal ?
c´est pas un topic de flood,ni de boost,ni de insultes
DinouRex
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:27:21
up
naruto7_returns
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:28:16
encore un qu´il va devoir effacer....
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:29:11
3 messages dont 2 inutiles et un titre qui aurait pu être mieux choisit ("eh le modo" comme "eh mon chien !" y´a d´autre façons de demander qqchose surtout quand t´es pas en position de force face à ton interlocuteur ^^), a mon avis, comme une nouvelle n´arrive jamais seule, dit aussi au revoir à ce topic...
lawiwipipi
Niveau 2
20 octobre 2006 à 17:00:16
j´aime les pro-N, ils nous font bien rire parfois
AIexis
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:03:55
Toi par contre tu ne fais rire personne
DinouRex, pour t´adresser au modo, tu ne recrées pas un topic, mais tu vas sur le topic de modération je pense qu´il t´écoutera déjà plus si tu fais comme ça Et pour l´instant il n´est pas là