tu sais lawiwipipi, tu m´as pas l´air beaucoup mieux...rien qu´à en juger soit par ton pseudo soit par ta pseudo-écriture qui ne dépasse pas celle d´un collegien, ce que je te soupçonne d´être très prochainement...
Autrement, il est impératif d´arrêter d´humilier la PS3 sur ce forum...il y a le forum guerre des consoles pour ça ! Tout ce que cette attitude apporte, c´est de nouveaux flooders...