Aero160 Posté le 20 octobre 2006 à 10:41:16 J´aurais bien dit Shenmue mas si y´en a qu´un FINAL FANTASY 7.
Traitre ! ^^
zelda oot a jamais gravé dans mon
Shenmue
halo 1 le meuilleur jeu