CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jaquette de wii sports et wii play

tonito25
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:37:53

http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=625

elle sont pas mal? moi j´aime bien surtout que le wii play je vais me le prendre

steleiria
steleiria
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:39:04

ouais sa va ca fait clean en blanc :ok:

tonito25
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:43:44

ouai

SiFok
SiFok
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:45:12

Jolie vivement le 8 decembre avec ma 360 sa va bien le faire :content:

steleiria
steleiria
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:45:53

le 9 c´ets mon anniv :content:

tonito25
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:46:07

exact je suis d´accord mais moi j´attenderai l´autre console la PS3 après

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:46:42

pas mal les jaquettes^^

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 octobre 2006 à 22:50:56

Juste un truc: à quoi servent les petits triangles coloré sur la tranche des jeux Wii (et aussi ceux de la GC) :( ?? ?

tonito25
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:51:45

ouai tres bonne question sur la ds aussi

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:52:30

Ca, c´est vachement bien.

Les boites sont pas mal, mais ce que j´adore c´est la bordure qui n´est pas noire, mais blanche...

Mes jeux Xbox sont verts en bordure...

Ca va faire stylé ^^.
Enfin bon...

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:54:20

j´adore la jaquette qui sont simple mais tres sympa. ainsi que le boitier blanc j´"aime beaucoup c´est vraiment plus beaux que les noirs quand meme..

tonito25
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:27:08
  • Juste un truc: à quoi servent les petits triangles coloré sur la tranche des jeux Wii (et aussi ceux de la GC)
  • tonito25 profil
  • ouai tres bonne question sur la ds aussi

pouvez vous nous repondre?

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:30:12

en effet c est un truc bizzare moi je pencherais sur le style de jeu mais faudrait deja connaitre le code.

tonito25
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:33:50

ok merci gars

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:34:24

Oui j´en suis presque sur que c´est un code couleur pour différencier le type de jeux.

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:40:47

a mona vis c´ests a mais faudrait connaitre le code helas j ai pas trouvers sur le net.

mmmjjj
mmmjjj
Niveau 7
20 octobre 2006 à 03:52:02

C´est pas le ´´only on Wii´´ ?

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
20 octobre 2006 à 08:52:25

A mon avis les triangle sont juste là comme repere.

Les boites sont quasi identique a celle des dvd, donc un petit triangle, et voila le reperage est facile a trouver parmis d´autre boite rangé dans l´etagere.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:41:37

wii play sera mien aussi :)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:50:53

duck hunt :bave:

20 ans apres, une legende revient :)

(n´empeche, je comprend pas ce que je trouve a un jeu ou le but est juste de tiré sur 1 ou 2 canard ou 2 assiettes XD et pourquoi j´adores...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment