elle sont pas mal? moi j´aime bien surtout que le wii play je vais me le prendre
steleiria
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:39:04
ouais sa va ca fait clean en blanc
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:43:44
ouai
SiFok
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:45:12
Jolie vivement le 8 decembre avec ma 360 sa va bien le faire
steleiria
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:45:53
le 9 c´ets mon anniv
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:46:07
exact je suis d´accord mais moi j´attenderai l´autre console la PS3 après
YuNO2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:46:42
pas mal les jaquettes^^
Jiraiya-08
Niveau 11
19 octobre 2006 à 22:50:56
Juste un truc: à quoi servent les petits triangles coloré sur la tranche des jeux Wii (et aussi ceux de la GC) ?? ?
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:51:45
ouai tres bonne question sur la ds aussi
Caziro
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:52:30
Ca, c´est vachement bien.
Les boites sont pas mal, mais ce que j´adore c´est la bordure qui n´est pas noire, mais blanche...
Mes jeux Xbox sont verts en bordure...
Ca va faire stylé ^^. Enfin bon...
oneillwars
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:54:20
j´adore la jaquette qui sont simple mais tres sympa. ainsi que le boitier blanc j´"aime beaucoup c´est vraiment plus beaux que les noirs quand meme..
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:27:08
Juste un truc: à quoi servent les petits triangles coloré sur la tranche des jeux Wii (et aussi ceux de la GC)
tonito25 profil
ouai tres bonne question sur la ds aussi
pouvez vous nous repondre?
oneillwars
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:30:12
en effet c est un truc bizzare moi je pencherais sur le style de jeu mais faudrait deja connaitre le code.
tonito25
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:33:50
ok merci gars
YuNO2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:34:24
Oui j´en suis presque sur que c´est un code couleur pour différencier le type de jeux.
oneillwars
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:40:47
a mona vis c´ests a mais faudrait connaitre le code helas j ai pas trouvers sur le net.
mmmjjj
Niveau 7
20 octobre 2006 à 03:52:02
C´est pas le ´´only on Wii´´ ?
Jipeehey
Niveau 9
20 octobre 2006 à 08:52:25
A mon avis les triangle sont juste là comme repere.
Les boites sont quasi identique a celle des dvd, donc un petit triangle, et voila le reperage est facile a trouver parmis d´autre boite rangé dans l´etagere.
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:41:37
wii play sera mien aussi
BigGamer95
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:50:53
duck hunt
20 ans apres, une legende revient
(n´empeche, je comprend pas ce que je trouve a un jeu ou le but est juste de tiré sur 1 ou 2 canard ou 2 assiettes XD et pourquoi j´adores...)