CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo tactique du pauvre?

icekily
icekily
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:08:26

la je capte pas trop nintendo a tellement un line up moisi pour la sortie de la wii qu´il se voit obligé d´emmerder les gens qui veulent acheter la version gc(retard,commande sur le net) de sorte qu´ils achetent le zelda wii+la wii...

la preuve une grosse partie des gens ici lachete surtout pour ce jeu...

je trouve ca deplorable autant j´ai toujours été fidele a nintendo autant la j´avoue que dernierement ils sont adepte des coups bas et autres mauvaises nouvelles a la chaine ca me decoit beaucoup....

vous pourrez me traiter de ce que vous vouler mais voila je l´ai dis,je compte me prendre une 360 et une wii quand elle aura reellement qq chose a proposer au niveau des jeux...

Nintendo a force de faire les raccros sur les infos,de nous decevoir, viennent de perdre peut etre un client et je ne crois pas etre le seul...

icekily
icekily
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:09:40

je parlais evidemment de zelda et de la news qui s´en suit....je me suis emporter ^^"

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:12:49

tu donne lelien de la news je vois pas de quoi tu parle? merci! :-)

icekily
icekily
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:15:56

http://www.jeux-video.fr/zelda-ligne-japon-actu-39376.html

désolé javai oublier ^^"

sinon voila opur ceux qui mettent des "*" et co ca sert a rien suffit de mettre un tiret et le lien marche...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:17:00

c vrai que depuis l arriver du cube nintendo nous force a l achat sur certain jeux, des GBA obligatoire pour pokemon coloesum est FFC si ont veu jouer a 4, maintenant wii sport est le zelda GC qui se fait oublier, mai bon je prefer ces default que ceux de la PS3 :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:18:30

la ps3 na pas de defaut a par son prix et au moins onnous annonce des bonne nouvelle a la fin(plus de chose sur le pack core finalement)le prix qui baisse au japon....

alors que sur wii on s´attendait a plein de truc et finalement on a rien son parfait contraire quoi....

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:19:37

heureux pour toi icekily :)

icekily
icekily
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:22:11

ca me fait plaisir neo cetras :snif:

non mais voila quoi sony c´est pas les seuls "mechants" au meme titre que microsoft c´est ca le message quoi...

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:22:22

NeoCetras nan il a un point ce con depuis que la wii est en projet la cube se fait oublier comme dans le temps la N64 le cote possitif chez sony c´est qu´il continuent a sortir des jeux sur leurs vieilles console meme apres 1 ans ou 2 de la sortie de leurs next- gen

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:23:39

deja que depuis resident evil 4 aucun jeux m´interesse sur la cube j´attend zelda avec impatience et maintenant il nous font le coup de le sortir sur la wii avant ....... Et pourtant il est prevue depuis 2 ans sur la cube je crois bien que sa fait maintenant si je me trompe pas

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:24:00

pas de default,

ont te gonfle le prix pour des chose qui ne font pas partie du jeux video

cout de devlopement tres cher plus la HD qui double le temps de sortie est donc le prix

pour en profiter il te faut un ecran plasma

pad bidon, bon pour les jeux SNES et NES

decteur de mouvement ridicule qui est deja utilise pour la GBA et pourtant c est la console la plus vendu au monde est ca na pas fait succe :ok:

manque d innovation donc une sacre impression de deja vue va se ressentire.

tu va claquer 700 euro pour rejouer a ta PS2 en simplement plus beau si c est pas une arnaque ca :ok:

friki228
friki228
Niveau 6
19 octobre 2006 à 15:25:53

"la ps3 na pas de defaut a par son prix "
Tu t´es jamais dit que ca pouvait etre cher parce qu´on te forcer a acheter kék chose ? Le blue ray ( pas sur de l´orthographe ^^) par exemple :P

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:27:03

cout de devlopement tres cher plus la HD qui double le temps de sortie est donc le prix des jeux

j avais oublie de precise :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:27:32

l´innvation se fait aussi dans les jeux mon ami et sony est assez populaire pour savoir cotoyer les bons eediteurs...

apres le pad est tout sauf bidon je m´amuse beaucoup sur ps2 avec le meme pad mais j´avoue qu´il aurait pu se casser le cul...

ton dernier argument est valable pour toutes les conosoles meme la wii....apres tout zelda et mario non carrement pas besoin de wiimote...

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:27:40

"NeoCetras nan il a un point ce con"

lol j´ai rien dit moi , c´était pas ironique :fou:

icekily
icekily
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:28:51

mais estce un defaut que il y est le blue ray?
ce defaut fait partie du prix finalement et je l´ai deja citer...

donc je veux bien largument du pad pour la vibration et le manque dinnovation...(mais pas pour la gyrooscopie parce que c´est juste un petit plus...)

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:31:46

the-darkgamer j´ai donne le cote possitif sur sony j´ai pas donner le cote negatif :ok: mais tas raisons sur ses points

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:31:58

de toute facon , les consoles ne sont toujours pas sorties , et vous vous baser toujours sur des SCREEEEEEENS ... donc , une fois de plus , une conversation qui n´a aucun sens , et dont tout les arguments sont basé sur : rien :) :oui:

tieums
tieums
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:32:31

concernant le japon ca fais un petit moment que nous savons que zelda sera en vente seulement via le net!quand tu dis que son line up est pourri c´est un peu exagérer!effectivement zelda est trés important mais il y a toujours d´autre jeux interessant comme red steel ray man COD3 etc!maintenant pour la france c´est marketing,nous savions deja que le jeu sortiré aprés le 8 decembre sur GC.aprés quand tu dis que beaucoup de gens l´achete pour ce jeu c´est surment vrai mais perso ce qui me branche c´est le virtual consol,et oui j´aime beaucoup les jeux poussiereux.les bonnes nouvelles de la ps3 se sont quoi?sa manette revolutionnaire trés largement pompé sur la wii sinon totalement?la baisse du prix n´est que pour le japon,ne va pas croire avoir le meme cadeau de la par de sony pour l´europe,deja qu´ils vendent a pertes!la ps3 vu le trés peu de consoles mis en ventent au japon le jour j a savoir a peu prés 80 000 risque fort d´etre encore repoussée au 2éme semestre 2007!c´est la que vous verrez que sony n´a absolument rien a carré de l´europe en affichant un prix de vente de 600€ alors que l´autre pack est beaucoup moins cher au japon et des jeux plus chers que sur 360!vive sony qu´ils disaient!

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:33:50

NeoCetras voila c´est se que je fais :P j´attend toujour que toutes les consoles sortent et je juge ce qui est devant moi puis aussi pour vous dire menfou un peu pas mal de les next-gens a date je suis bien avec ma ps2, cube et pc mais demage que cube sort pu grand chose ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment