CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de Wii aller vous acheter???

xoda
xoda
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:33:55

enfait j´achete un zelad TP (GC) et un zelda TP (Wii)

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:34:12

est-ce que c´est ce que l´on pourrait appeler de l´excès d´indépendantisme ? Incapable de jouer ensemble a moins de le faire online ?

Ou alors on a ici 2 personnes tellement accros qu´ils peuvent pas se partager le temps de jeux d´une même console ! Trouvezx vous d´autres passe-temps, faut pas que jouer à des jeux videos dans la vie !

xoda
xoda
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:37:11

ben si on joue a 2 sur la mm console mais kan on joue en single ben chacun sur sa Wii

The_One_
The_One_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:44:26

Et bah si vous avez tellement rien d´autre à foutre que de toujours jouer en même temps et bien c´est pathétique !

xoda
xoda
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:46:57

vous pouvait pas conprendre les jeux video pour moi c´est ma vie je pe pas vivre sans les jeux et encore moins sans zelda

CasperOnTracks
CasperOnTracks
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:27:50

Xoda, je m´excuse d´avance, crois bien que je réfléchis toujours avant de parler ou d´écrire quoi que ce soit, mais là...
Tu es soit un crétin profond, soit un fake, l´un comme l´autre me dégoûte un peu, je dois te l´avouer.
C´est quoi ce topic? Toi et ton frère avez assez d´argent pour vous acheter 2 consoles, le jour de la sortie, les jeux en doubles, et votre grenier est plein de toutes les consoles existantes depuis l´atari jusqu´à la 360, mais je te remercie de ne pas la ramener, par respect pour ceux qui n´ont pas assez pour pouvoir s´offrir tout ce qui passe, et qui doivent réfléchir soigneusement à leurs achats.
Ce post n´a qu´un but: te la raconter, frimer, feuilleter le paquet de biffetons que tu ne dois pas manquer d´exhiber fièrement devant tes potes.

"vous pouvait pas conprendre les jeux video pour moi c´est ma vie je pe pas vivre sans les jeux et encore moins sans zelda"
Moi je comprends que tu aurais bien besoin d´un grand bol d´air et de quelques livres pour t´apprendre ce qu´est la vie bonhomme. Tu touches le fond en direct-live, et je trouve cela révulsant. Je mesure mes paroles, je le redit, mais tu charries dans tes phrases une senteur de bousier et de stupidité incroyable.

Voilà, c´était mon coup de gueule, c´était cru, mais à force de passer ses journées à observer la connerie environnante, on finit inévitablement par craquer. :fou:

:dehors:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:38:25

Totalement approuvé et en accord avec tes idées Casper..
Sincerement xoda, ce n´est pas un service que tes parents vous rendent à toi et à ton frêre...
Tu tomberas de haut quand t´auras ton premier salaire et ce qui suit à payer tous les mois =), mais j´imagine que c´est l´innocence de la jeunesse..

M´enfin quand meme, Il ya des fois, on s´demande x_x

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:52:03

Ouh Casper tu es dur... Mais je suis tout à fait d´accord avec toi ...

kid6
kid6
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:09:30

moi?
ba 14 a sa sortie puis 12 le jour dapres :hum: ...

Il y en n´a je vous jure :honte: ....

sammy946
sammy946
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:46:47

pour ma part j´ai pris une demi wii, les graph seront encore moins beau mais c rien

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:49:34

Et moi une wii comme pour chacun de mes potes comme ça je serai sur d´joeur quelque soit la personne chez laquelle je vais :hum:
pfff...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment