Xoda, je m´excuse d´avance, crois bien que je réfléchis toujours avant de parler ou d´écrire quoi que ce soit, mais là...
Tu es soit un crétin profond, soit un fake, l´un comme l´autre me dégoûte un peu, je dois te l´avouer.
C´est quoi ce topic? Toi et ton frère avez assez d´argent pour vous acheter 2 consoles, le jour de la sortie, les jeux en doubles, et votre grenier est plein de toutes les consoles existantes depuis l´atari jusqu´à la 360, mais je te remercie de ne pas la ramener, par respect pour ceux qui n´ont pas assez pour pouvoir s´offrir tout ce qui passe, et qui doivent réfléchir soigneusement à leurs achats.
Ce post n´a qu´un but: te la raconter, frimer, feuilleter le paquet de biffetons que tu ne dois pas manquer d´exhiber fièrement devant tes potes.
"vous pouvait pas conprendre les jeux video pour moi c´est ma vie je pe pas vivre sans les jeux et encore moins sans zelda"
Moi je comprends que tu aurais bien besoin d´un grand bol d´air et de quelques livres pour t´apprendre ce qu´est la vie bonhomme. Tu touches le fond en direct-live, et je trouve cela révulsant. Je mesure mes paroles, je le redit, mais tu charries dans tes phrases une senteur de bousier et de stupidité incroyable.
Voilà, c´était mon coup de gueule, c´était cru, mais à force de passer ses journées à observer la connerie environnante, on finit inévitablement par craquer.