CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Volant Gratuit

[smileynoel]
[smileynoel]
Niveau 3
18 octobre 2006 à 18:06:53

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065132.html :ok:

neverlooz
neverlooz
Niveau 4
18 octobre 2006 à 18:09:39

Ouais...pas étonnant que ce soit gratuit, c´est simplement un morceau de plastique en forme de volant dans lequel on insert la manette wii....

raptor21
raptor21
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:11:00

inclus avec les jeux, payant à part je pense....

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:11:05

ouais en gros

[smileynoel]
[smileynoel]
Niveau 3
18 octobre 2006 à 18:37:38

Regardez celui la les gens su volant payant

kamater59
kamater59
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:39:50

C´est pas du plastique, c´est du caoutchou de haute qualité! -_- :gni: :hum:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:51:45

ça a été annoncé , le volant est payant (20dollars aux usa...) perso je trouve ça stupide pour un bout de plastok :lol:

riders91
riders91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:30:59

wé enfin dans ce cas la ,tu detourne tou en bout de plastoque,genre une cartouche DS = un bout de plastoque,ca devrait etre gratuit, nn ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 octobre 2006 à 22:47:42

Nan, ya les circuit électriques, étouétou...stoo

:o))

link669
link669
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:50:47
  • riders91 profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 22:30:59 avertir modérateur
* wé enfin dans ce cas la ,tu detourne tou en bout de plastoque,genre une cartouche DS = un bout de plastoque,ca devrait etre gratuit, nn ?

Une cartouche ds ne vaut que quelques dollars !
Alors un bout de caoutchouc vendu AVEC un jeu c´est normal que ce soit gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:12:59

Une présentation du volant offert a l´achat de jeux de voiture:
http://www.youtube.com/watch?v=nDEfnb_wI0Y

et son utilisation dans monster 4x4:
http://www.youtube.com/watch?v=AdEZ6rnr1f8

Au passage on peut voir que la manette wii répond vraiment bien, ca a vraiment l´air d´etre fun cette approche du jeu video
meme si ca n´est qu´un banal bout de plastique, il risque de se rendre indispensable pour les jeux de voiture

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:27:11

gratuit en pack mais la question c´est si séparement combien çà coute?

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:30:04

20 € a part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:31:20

ah oui j´ai oublié de le dire 19 $ donc ca risque d´etre 19 euros, ce qui est pas donné pour un bout de plastique

doix
doix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:40:30

c´est nul car regarder comment y tourne le olant le mec qui test,le volant est a plat et y tourne c´est pas encore au point a moin que lon met loa wiimote sur le coter. je cest pas si vous me comprenez mais regarder comment il le tien :ok:

skelre02
skelre02
Niveau 6
07 novembre 2006 à 18:19:17

j´espere que gt pro serie vas s´ammelioré graphiquement psk moi je le trouve bien mise a par ses graphisme qui sont pas tres bo

skelre02
skelre02
Niveau 6
07 novembre 2006 à 18:20:32

la four de gt pro serie fait envi, vous ne trouvé pas ?

ramez
ramez
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:32:02

Le volant est dans seulement Monster 4 x 4 et gt pro séries ou dans d´autres jeux qui sortiront après la sortie de la console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 23:02:07

doix, j´ai bien compris ce que tu voulais dire, le mec est juste pas tres doué alors il tient le volant n´importe comment, d´ailleurs il rate tous ses virages. par contre a partir du 2eme tour il tient le volant correctement et il arrive a prendre correctement les virages.
De plus on voit qu´un coup de volant de haut en bas balance la nitro et de bas en haut semble permettre les figures

VaLent_1
VaLent_1
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:09:35

J´ai joué a NFS sur wii et franchement c´est incontrolable. Ce qui perturbe le plus est le fait qu´il faille pencher la wiimote vers la droite ou la gauche et non pas faire pivoter comme un vrai volant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment