La Wii n´est pas dotée de chaines TV, mais de chaine "Wii", comptant entre autre une chaine pour gérer ses photos numériques, une chaine pour acheter les jeux virtual console, une chaine pour y jouer, une chaine meteo, une chaine informations, une chaine permettant de créer des Miis, sortes d´avatars utilisables dans certains jeux, une chaine internet et enfin une chaine pour lire les jeux Wii/GC.
Le terme "chaine" prête à confusion, mais rien à voir avec la TV.