CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vrai ?

physicx
physicx
Niveau 1
17 octobre 2006 à 20:28:32

salu jsui nouveau et j´ai appris que la wii en plus de naviguée sur opéra serait dotée de chaines T.V ??
est peut-on espéré que la wimote sera équiper d´un micro ?
mercii :ange:

spawn52
spawn52
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:30:22

chaines T.V ... Oualaaa c´est quoi ct´histoire, d´où tu sort ça...

est peut-on espéré que la wimote sera équiper d´un micro ?

je crois que oui, à confirmé...

nido
nido
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:30:27

c´est pas des chaine tv tu va pas recevoir tf1
ce qu´on apele chaine c´est des fonctionaliter comme lire des photo regarder la meteo et autre
sinon nan yora pas de micro

Nymo
Nymo
Niveau 8
17 octobre 2006 à 20:31:09

La Wii n´est pas dotée de chaines TV, mais de chaine "Wii", comptant entre autre une chaine pour gérer ses photos numériques, une chaine pour acheter les jeux virtual console, une chaine pour y jouer, une chaine meteo, une chaine informations, une chaine permettant de créer des Miis, sortes d´avatars utilisables dans certains jeux, une chaine internet et enfin une chaine pour lire les jeux Wii/GC.
Le terme "chaine" prête à confusion, mais rien à voir avec la TV.

spawn52
spawn52
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:31:38

Chaîne Wii = Chaîne Meteo... Pas chaîne TV ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:34:20

quand au miroc dans la wiimote il n´y en a pas, il y a juste un haut parleur, les micro qui sortiron se brancheron a la wiimote comme le nunchaku surement :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:35:17

miroc = micro :ok:

physicx
physicx
Niveau 1
17 octobre 2006 à 20:35:44

merci beaucoup !
jvoulais vs montré une video que j´ai trouvée sympa pour les fans de DBZ
http://www.youtube.com/watch?v=NueSTPf0-Rc
cool le système de kaméaméa mdr
mais la maniabilité a l´air difficile..

wario4
wario4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:06:04

Oula !

Ca va etre du bon ce jeu je le sens :-)

J´espère qu´il sortira assez vite, ca a vraiment l´air excellent, ils corrigent les défauts de tous les budokai (rien que le Genkidama, qu´il faut charger soi-même, pas dans une cinématique ^^)

wario4
wario4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:17:42

Je viens de voir une vidéo avec tous les perso du jeu, il ont vraiment oublié personne :ouch:
Y a meme des perso que je connaissai pas (Zangya...)
Y a même Tortue Géniale avec les gros muscles :rire:

Ou Sangohan, le grand père et Pan...

Manquerai plus que Chichi XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment