En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question!!!
mussimuss
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:26:16
faut t´il une carte memoire gc pour sauvegarder les jeux gc sur wii? zelda est t´il mieux sur wii ou sur gc?
spawn52
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:27:40
zelda est t´il mieux sur wii ou sur gc?
Seul toi pourra en déduire...
faut t´il une carte memoire gc pour sauvegarder les jeux gc sur wii?
Ce détails, j´ai jamais trop pensé... Confirmez les autres???
pat4tor
Niveau 18
17 octobre 2006 à 20:30:02
"faut t´il une carte memoire gc pour sauvegarder les jeux gc sur wii?"
bah je pense oui -_-
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:40:47
en meme temps sir ya deux slot memory card gc sur wii c´est pas pour faire de l´aeration (quoi que)
apres zelda selon moi le gameplay a la wiimote n´apporte rien a part peut etre pour la peche...donc je dirai qu´il est mieux sur wii juste pour la peche...
new-nintendo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:43:00
les slots de cartes mémoires GC sur la Wii ne sont pas là pour faire jolie,si nintendo les a inclus c´est justement pour sauvergadé nos jeux GC.
mussimuss
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:46:08
oui mais est ce qu´on peut aussi sauvegarder les jeux gc sur une sd?
new-nintendo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:49:46
de mussimuss:oui mais est ce qu´on peut aussi sauvegarder les jeux gc sur une sd?
non,puisque les cartes sd de la wii sont conçu pour sauvegardé uniquement les jeux au format wii,idem pour les cartes mémoires gamecube.
titoul
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:49:59
wai mais ont pourra sauvgarder des jeu wii avec la carte mémoire de la gc???