CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur moment de jeux vidéos

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:05:15

le debut d´ocarina of time j´avais la larme a l´oeil j´était tout tremblant....mon perso s´appellait "aaaaaaaa" parce que je voulais pas attendre...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:35:26

Je te comprend Dorlas, que de nostalgie :snif2:

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:42:17

JE vais copier mais Zelda OOT fut vraiment une expérience unique, je devait l´avoir pour noel mais en cachette j´ouvrais le paquet discretement pour y jouer quand mes parents étaient pas là MDR... :ok:

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:00:10

Quand j´ai fini secret of mana (le combat final contre le demo-mana était etait interminable).

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
17 octobre 2006 à 22:48:22

quand j´ais fini ffVII :coeur:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:52:09

Quand je suis arrivé à la fin de mon premier Zelda, sur Game Boy je pense... :question:

lenstof
lenstof
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:28:15

Ma première partie de mario 64. :coeur: LA révolution, LE jeu qui sublimait le passage à le 3d.
J´espère avoir un aussi grand choc avec le prochain mario qui justifierait le passage à la wiimote. Et d´après les réactions unanimes des journalistes ça semble bien parti

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
18 octobre 2006 à 00:15:50

La fin de Sotc et ico :snif:
Et le multijoueur de n´importe quel jeux avec mes amis :rire:

k-boy
k-boy
Niveau 9
18 octobre 2006 à 01:29:15

la cinématique de fin de shenmue1, avec ryo sur le cargot en partance pour hong kong, à ce moment là, on le sait, shenmue est décidement un très grand jeu!!

Toujours dans shenmue1, kan ryo se tourne vers un avion quittant le japon et dit simplement "tom my friend" destiné à son ami rasta vendeur de hot dog...mon dieu kel jeu...kel pied!!

attention spoiler!!

la fin ico,
kan on retrouve yorda sur la plage! est-elle morte, ou endormie? le monde s´arrête jusquà ce qu´elle se tourne vers nous et dise un mot dans spn langage...

dans Metal gear solid
la mort de sniper wolf , avec un otacon en larme demandant à un solid snake plus charismatique que jamais :"pourquoi est ce que l´on se bat?". Une mise en scène quasi mystique à la hauteur d´un jeu dors et déjà immortel!!

fin spoiler

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
18 octobre 2006 à 02:18:30

Je vais copié, mais je ne suis vrm pas le seul! La première fois que j´ai a Oot...le jeu auquel jai le plus joué...seul ou avec mes ami...et je vais recommencer avec zelda TP seul et avec mes ami!!!

beelloo
beelloo
Niveau 5
18 octobre 2006 à 03:08:21

Quand j´ai débloqué la bataille d´endor dans rogue squadron sur GC. C´est le seul niveau auquel je rejoues dans ce jeu tellement j´ai l´impression d´être dans le film.

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 octobre 2006 à 05:15:26

moi aussi à la fin de legend of dragoon.

Superbe cinématique de fin.

Dart qui deviens un dieu du charisme (étant auparavant un demi dieux pendant le jeux)

Quel jeu... dommage que je l´ai égarer... mais bon je l´ai y´a pas longtemps en magasin je vais me gâter je crois :D ^^

blipblip
blipblip
Niveau 8
18 octobre 2006 à 08:13:08

la premiere fois que j´ai terminé super mario rpg(trop bien se jeux)

la premiere fois que jai terminé ocarina of time

et puis ma premiere expériance au xbox avec halo

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:12:57

La première fois que j´ai vu la snes, avec mario world... Et le jour où je l´ai eu (mon tout premier jeu), bien-sûr.

Ma première partie de zelda3 sur snes, sous la pluie dans le jeu et avec l´orage dehors... Et la musique... Quelle ambiance!

Mister Nutz, reçu à Noel. La liberté du 2e monde et les 30cm de neige dehors (ok, ça n´a rien à voir, mais quelle ambiance!)...

La démo de mgs2 du ps2 mag: caché dans un placard avec des gardes me traquant... et mon coeur à 200!

La fin de mgs3. Limite les larmes aux yeux! lol

Et bien-sûr les dizaines de parties multi joueur à mario kart (sur snes et surtout n64, où on s´inventait des courses en équipe dans le stade de wario...), perfect dark, f-zero X, smash bros melee...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment