Je donne la solution un peu plus bas!!!
Une chose déja en vous reprend une console et 10 jeux pour 200 euros chez score game donc c´est déja pas mal.
Mais il est possible avec auchan d´avoir sa wii en payant 41 euros par mois en 6 fois. Première mensualité à payer à l´achat donc il reste 5 mois à payer 40 euros.....
Ce crédit est tout simplement gratuit pas d´interet..... Il suffit d´avoir la carte accord de auchan ( 7.50 par ans).
Et voila avec 200 euros a noel vous avez votre wii une 2ème mannette 2 jeux voir 3.....
En tout cas pour 100 euros vous avez déja la wii wiisport et zelda tp ou un autre jeu c´est pas mal.