CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais kel age vous avez tous?

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:49:41

Le fun était quand même meilleur à 2, mais c´est sure chacun ces gouts.

tieums
tieums
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:51:24

a c´est sur qu´a 2 c´etais vraiment trés bon!en parlant des jeux a 2 il y avais aussi double dragon ou street of rage!de la folie ces jeux en coop!

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:52:49

Final fight (le pendant street of rage) mon premier jeux sur snin avec street fighter 2 (non turbo).

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:52:59

klr tu prener le mec a coup de genoux et lautre lenchainer derriere...quand t´appuyai sur C t´avais le flic qui debarquait...

Kamax
Kamax
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:53:08

terrible street of rage, avec son dernier boss à la mitraillette (si je me souviens bien), dans le genre les tortues ninja sur super nes c´était bien à ce moment là.

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:58:07

Moi j´ai 19ans et j´ai commencé avec le NES et depuis j´ai quasiment connu toutes les consoles.
Je pense que plus tard et bin j´acheterai pour mes enfants mais bon je me ferait parfois plaisir lol.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:58:09

et oui les meilleur jeu sont deja sorti et ya longtemps ;)
a l´epoque de la megadrive/snes je m´eclaté comme un dingue ^^ maintenant c´est plus pareil j´aime toujours auntat mais c´est plus pareil peut etre l´age qui fait que c´est different ^^

tieums
tieums
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:58:17

est ce que quelqu´un connais le jeu "renegade"?c´est un beat am all qui tourné sur amstard 6128 si je me souviens bien!il etais cour mais vraiment trés bon!j´avais la version censuré,le sang etais bleu!LOol.
sinon c´est sur que les beat am all de l´epoque etais vraiment trés bon!un des meillieurs a mon gout etais double dragon 5,ont pouvais chopé les gars et leur mettre des coups de lattes a repetition en les bloquants!mouarf ou j´ai foutu ma Snes vite!lol

Kamax
Kamax
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:00:40

Les beat´em´all étaient meilleurs à cette époque là que maintenant effectivement, la 2D se pretait bien à ces jeux qui avaient pour seul but le fun, la 3d c´est bien mais c´est pas forcément l´idéal pour tout.

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 22:01:26

Et le premier Ghosts´N Goblins sur Amstrad CPC 464, avec la musque à 3 tons... :lol: , c´est vrai que le meilleur est derrière, mais on a des regard de vieux, pour les jeunes (oui je sui vieux...) c´est hasbeen.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:04:28

aaa au secours me rappelr de ghosts´n goblin cpc 464 c´etait affreux surtout que jai connu le contraire sur megadrive/snes en premier ca m´avai faitun choque quand j´avais recup une cpc 464 avec goul n ghost avec :x meme space harriere m´avai choqué les arbre son de jolie triangle vert vide ^^

Kamax
Kamax
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:04:38

hry ouais, j´ai 18ans et jme sens vieux... moi perso j´arrive pas à m´éclater longtemps sur des jeux comme GTA comme tt les djeuns

tieums
tieums
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:05:45

woua la misere pour lancer un jeu sur amstrad 464!tu le lancer le matin et tu revenai le soir pour jouer!LOol.loloo92 t´as du connaitre sapiens alors sur amstrad?je me suis taper des barres folles avec ce jeux genres devant un chef de clan pour l´impressionner"je mache des silex"!LOol.oui effectivement ca nous rajeuni pas,mais je pense que l´ont a connu une des meillieurs periodes des jeux videos!surtosu quand il y avais la Snes et la megadrive,les hits coulaient a flot a cette epoque!

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 22:05:49

Bon je vous laisse je vais me coucher, je suis vieux... :lol: ce topic m´a donné des envies de rejouer à ma snes. a+ :ok:

Kamax
Kamax
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:14:25

quelqu´un se souvient de Simon quest (castelvania2 sur nes)? ça aussi c´est un jeu d´anthologie avec le dernier fouet, celui en feu, et son boss dernier boss facilement tuable avec une feuille de laurier.

Kamax
Kamax
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:23:22

ah non je suis le seul lol.

natieno
natieno
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:48:27

moi castlevania je l´avais sur game boy! Le jeu était mauvais mais en fait j´adorais. Mauvais parce que très dur a cause de la jouabilité!

Mais on oublie Eric Cantona sur snes qui a été très longtemps la référence des jeux de foot! On pouvait enchainer des reprises de volée sur la barre transversale et jouer en salle même!

Sinon tout le monde s´incline devant WORLD CUP (avec les persos qui font des yeux de 2m de diametre quand on les tacle et des reprises acrobatiques de dingue) sur Game Boy ou track and field et la technique du bouton chaussette qui a terrassé bien des records du monde...et des game boys!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:50:08

Moi j´ai 27ans. J´ai commencé avec des petits jeux électroniques. J´ai joué à l´Atari 2600 chez mon cousin avant d´avoir :

-SEGA Master System.
-Nintendo NES.
-Commodore64
-Gameboy.
-Super Nintendo.
-Game Boy Pocket.
-PC
-Playstation.
-Nintendo64.
-Virtual Boy.
-SEGA Dreamcast.
-Game Boy Advance.
-Nintendo GameCube.
-Nintento DS.
-XBOX360.

natieno
natieno
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:55:37

astaroth ouvre une salle d´exposition!!

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:58:01

bravo pour ta colect ta assister ala naissance du jeux video toi

en tout acs je susi content de voir que je ne suis pas le seula aimer retrouver mes vieilles consolles est tout c´est classique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment