CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais kel age vous avez tous?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:15:00

d´ailleurs ce jeu est en fait Secret of Mana 2

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:15:28

J´y ai joué aussi mais avec un emule sur pc traduit en francais, mais je reste quand même sur l´original

khanus
khanus
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:21:03

moi j´ai 13 ans j´ai commencer trés petit sur la SNES de mon oncle que j´ai pris cher moi :diable:
et j´ai commencer sur un jeu de foot de Capcom je trouve plus le nom SUPER Soccer quelquechose
et je me faisait détruire 3-0 j´arriver pas à marquer un but et les joueurs avait des faux noms c´était marrent

tieums
tieums
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:21:03

natieno :d) ouais je m´en souviens trés bien de ce jeu!il etais completement decalé d´aillieur!c´est vrai qu´a cette epoque les developpeurs nous pondaient des petites merveilles,maintenant c´est sur c´est beau mais ca me fais beaucoup moins rever que sur les vieilles consoles nintendo ou sega!il y a aussi un jeu qui m´a marquer c´est shenmue,il est plus recent mais la sensation de liberté etais enorme,puis pour l´epoque c´etais vraiment trés beau.la wii me branche vraiment de par sa retrocompatibilité,c´est cool que BigN n´ai pas oublier les joueurs de la premiere heure et faire decouvrir aux plus jeunes des jeux fabuleus.

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:22:29

entierement dac avec la wii je vais pouvoir rejouer a mes classic de sega au super nitendo est decouvrir les jeu de n64 que je ne possede pas

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:23:07

Shenmue est LE jeu qui m´a fait revivre le bonheur du jeu vidéo après la SNES, ma dreamcast chauffe encore souvent ces derniers temps... :ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:25:41

narf ça nous rajeunit pas :lol:
quand je pense qu´un grand nombre de joueurs maintenant ne vivent plus que par les graphismes... :honte:

Kamax
Kamax
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:27:42

khanus, c´était pas international superstar soccer? (mon jeu de foot préféré, avec les faux noms c´était terrible, je m´en souviendrai toute ma vie)

Moi j´ai commencé à jouer quand je devais avoir 3ans avec la NES, mon grand frère l´avait eu pour sa saint-nicolas, avec des jeux comme les mario 1 et 3, zelda 1 et 2, un jeu de voiture dont j´ai oublié le nom, et les mégamans aussi.

Après j´ai acheté la supernes avec mon frère, avec comme jeux street fighter 2, Zelda (jeu d´anthologie), secret of evermore (un très bon jeu), les 3 donkey kongs, et bien d´autres encore...

puis une play station (les final fantasy, metal gear solid, legend of dragoon...)

Puis une 64( les zelda, donkey kong...)

et enfin une gamecube, un long parcours de gamer tout ça ( pendant toute ces années j´ai eu aussi la chance qu´on me passe bcp de console séga et j´ai aussi eu des portables)

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:30:21

Attention ISS Deluxe... :lol: super jeux de foot comparé à fifa, je crois que c´est a ce moment la que Konami a pris le dessus sur EA.

tieums
tieums
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:30:51

ouais c´est plutot malheureux Thrillseeker.mais ca c´est de la faute a sony et a ses bandes annonces en images de syntheses qui lobotomises les gens!LOol.franchement je suis tellement nostalgique que je serais capable de ressortir l´atari 2600 et de me faire un petit arkanoïde!lol.c´est ca qui differencie les vrais joueurs a mon avis des mauvais!qui a dis que vise les pros sony?LOol!la passion avant tous que ca sois vieux ou neuf,laid ou beau du moment que je m´eclate dessus je suis au paradis.

khanus
khanus
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:32:27

khanus, c´était pas international superstar soccer? (mon jeu de foot préféré, avec les faux noms c´était terrible, je m´en souviendrai toute ma vie)

c´est ca merci Kamax pour explier c´était un jeu US mais mon oncle habitait au Maroc donc les jeux de tout les pays sont mélangés
en fait il l´a acheter avec un adaptateur dans le quel il faut mettre le US et un jeu EU et sa marche même sur les consoles mais le truc marrent c´est que le fil qui connacte ma GC à la télé marche pour la N64 et la SNES sa sert si tu pert un fil

Kamax
Kamax
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:32:39

Sérieux moi je m´éclate plus sur iss deluxe que sur Fifa, avec les joueurs Belges nommées D´emme, Boursin, Koster, Van Riet... Et les français dupont, funès... nostalgie...

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:33:14

Amen Khanus, la messe est dite :ok:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:40:12

moi j´ai 14 ans et j´ai commencé avec la Mégadrive(sonic :love: lol),puis la PS1(pucée)(MGS),puis la PS2(je me lasse de cette console)
Et quand j´aurais 15 ans(Janvier) la Wii(ma préférée lol)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:41:21

commencer a l´age de 5 ans (j´en ai 23) avec l´atari st de mon frer suivi tres vite de la master system, nes et toute les autre console sega et nintendo ;) ma passion et pas pret de s´arreter.

Aller je cite un jeu qui m´en avai bien fait baver a l´epoque probotector mégadrive ;) je l´adore tjs autant ^^

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:43:28

quel couillon,j´ai oublié la Gameboy pocket,la GBA et la SP(pokemon,Zelda et autre)

tieums
tieums
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:45:58

a ca fais plaisir Hoichikano.justement ont parler de super probotector sur Snes!c´est clair que ce jeu est et restera un de mes meillieur souvenir videoludique,tous les weeks end je passer des nuit blanche sur ce jeu!nostalgie quand tu nous tiens!

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:47:58

Etle Fzero sur snes? alors... des nuits de folie avec titou mon voisin (si tu me lis :ok: )

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:48:05

comme quoi c´est marrant, moi j´ai pas aimé ce jeu...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:48:38

je parle de probotector

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment