CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais kel age vous avez tous?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:26:55

premier pas sur amstrad (avec cassette audio), colecovision et quelque game and watch (merci papa ^^ )

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:39:21

Bon, ben Super Probotector et Contra Wars 3 sont exactement les mêmes jeux, à la différence que, dans Super Probotector, c´est un robot pour perso principal au lieu d´un humain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 19:41:41

moi jai 21ans et je joue au consoles depuis la nes ensuite jai eu la super nes la 64 et la gamecube j adore nintendo et vivement la wii

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:46:35

J´ai 24 ans.
J´ai commencé à jouer sur un thomson TO8 (un ordinateur, pas une console), ça devait être vers 1986.
Puis j´ai eu une Game Gear, console portable de Sega avec écran couleur. Franchement elle était terrible. C´était la capacité d´une Master System, mais en portable.
Ensuite j´ai eu une Snes qui pour moi restera la meilleure console que j´ai eu (faut bien sûr la remettre dans le contexte).
Puis je me suis acheté une PSone (que j´ai revendu 6 mois après).
Aujourd´hui j´ai une Game Cube depuis sa sortie (c´est même ma deuxième, la première a fini par rendre l´âme).
Enfin je m´achèterais la Wii, mais pas à sa sortie, car j´aurais trop de boulot pour en profiter!

tieums
tieums
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:53:41

natieno :d) ouais je m´en souviens trés bien de ce monde!quel pied ce jeu!

le_constat :d) j´ai l´impression que c´est le version nes que tu montre.
ca c´est le seul le vrai!LOol
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.emunova.net/img/tests/405.png&imgrefurl=http://www.emunova.net/veda/test/405.htm&h=357&w=275&sz=27&hl=fr&start=6&tbnid=JwOiMxO9RoLTDM:&tbnh=121&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dsuper%2Bprobotector%26svnum%3D10%26hl%3

le mode 7 quel bonheur pour l´epoque! :snif: peut etre qu´aprés ca les anti N comprendrons que l´ont peu vraiment aimer un jeu meme quand graphiquement c´est depasser!
y a un autre jeu que j´ai beaucoup aimer c´etais the last battle sur megadrive,ca reprenai en parti l´histoire de kenshiro ou ken le survivant!

zanor
zanor
Niveau 2
17 octobre 2006 à 19:56:42

moi j´ai 15ans et j´ai eu ma première console à 5ans( la snes il me semble...) et ensuite toute les consoles nintendo( y compris game boy...)

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:59:27

Salut à tous, j´ai eu 25 en juillet ;s nif;
Fan de nintendo depuis la Nes, mais j´adore jouer donc j´ai eu dans mes mains presque toutes les consoles, pas de favoritisme... :ok:

tetedelemploi
tetedelemploi
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:11:27

Ce qui peut etre marrant c´est de penser que quand on aura dans les 50 60 ans on sera encore passioner de jeux video et de nouvelles technologie..mp3 pc consoles enfin voila..sa va faire une sacré generation de vieux. :o))

sammy946
sammy946
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:20:24

j´ai 23 ans

- commencer avec la bonne vielle atari
- suivit de la master system et la decouverte de sonic
- super nes pour suivre avec donkey kong et le culte mario kart et mario world
- nintendo 64 et mon premier zelda qui m´a rendu fou.
sega saturne (sisi ct pas mal)
- ps1 qui m´a pr ainsi dire moins plus que saturne
- ps2 une tres bonne console surtout pr dragon quest et dead or alive 2 et soul calibur.
- game cube (je joue sans arret a smash bros, je viens d´atteindre mes 1000 combat en vs)
- et la wii qui va venir :)

captverglas
captverglas
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:25:25

OmG des gens qui connaissent super probotector, le hit du millénaire pourtant inconnu et malaimé, O:

noxtox
noxtox
Niveau 3
17 octobre 2006 à 20:26:03

J´ai 16ans et j´ai commencer à 5 ans avec la: mega-drive (sonic :coeur: )
playstation
playstation2
Et bientôt la Wii

Je continuerais tant que des bonnes consoles sortiront.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:40:38

chien_enrage moi ma fête ses le 15 octobre ^^

En fait , J´ai commencer a l´age de 3-4 ans... oui oui je vous assure !! Je jouais a la snes a super mario bros , et le pire ses que je me suis rendu a la fin !! Par la suite , jai eu la nes , mais jai pas accrocher... jai eu par la suite un N64 pendant quelque jour et ma grand mere me la enlever , mais m´en a acheter un autre quelque jour plus tard ^^ , et par la suite jai eu un dreamcast (ohh... quel console.) je jouais a power stone 2 , sonic (mon jeu préféré dans ce temps) ,et un jeu de course libre ,je ne me souvien plus du nom du jeu.... et pour finir... jai eu la Gamecube et le ps1... j´ai été un peu décu du Gamecube , mais mes heures de plaisir sont disont nombreuse ^^ et pour le ps1 , bah javais ff7 FR donc je jouais comme un dinguee ^^

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:05:25

chez moi c´est une tradition j´ai commencé a 5 ans et la j´ai 16 ans 11 ans d´ancieneté lol et je pense ke je ne vais pa marété la

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:07:46

22 ans
grand fidèle de bigN!
j´ai démarré avec la FamiCom ( :rire: ), puis la gameboy et ainsi de suite jusqu´au cube
il me manque juste les gameboy color et advance sp

je garde d´ailleurs toutes ces consoles (méchant scoregame qui fait revendre les consoles!)

la console qui m´a définitivement marqué reste la SuperFamiCom (re :rire: )
exeptionnelle cette console!

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:07:49

super probotector, excellent jeux, avec le scrolling horizontal dans le fond, effet mode 7, un des super jeux de la snes.
Mais le must reste secret of mana, on pouvait jouer à 3 et aussi final fantasy 6 (USA)...y´a eu que des bons jeux sur cette console... :snif:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:09:05

J´oubliais...

GLOIRE AU DIEU MOTO!!!

natieno
natieno
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:10:53

Ah au fait les vieux vous vous souvenez de earthworm jim? Le premier avec le niveau du saut a l´elastique contre le monstre vert!
C´était super chaud et en même temps tellement bon!

Et DBZ lalégende saïen sur snes: les kamehameha un régal

Ou même le premier street fighter vendu avec la console: Le jeu qui m´a fait acheter la console! Super lent mais du coup super tactique niveau timing

Mais bordel en fait les développeurs aujourd´hui qu´est ce qui foutent??? :banzai:

natieno
natieno
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:12:21

ah oui loloo 92, j´ai pas parlé de secret of mana sinon je crois que..... :snif2:
trop tard....

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:13:02

:snif2: :snif2: :snif2:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:13:22

perso le jeu ultime (qui reste aujourd´hui l´un de mes jeux préférés) c´est Seiken Densetsu III

et quel plaisir quand j´ai pu enfin y jouer en français il y a quelques années!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment