CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais kel age vous avez tous?

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:53:13

Ce topic a été crée pour consoler son auteur (consoler-console hohoho)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:53:26

j´ai 18 ans, je joue au console depuis l´age de 6 ans en commencenant par la nes.

je jouerai au jeuxvideo jusqu a se que sa me tue :lol:

ne vous plaigniez pas si vous lisez dans la presse que un mec est mort en jouant a la console :rire:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:53:52

moi j´ai 13 ans et mes freres et soeurs avait une nes donc jeune je jouait a la nes et mùon frere a eu une ps 1 donc j´y ait jouer et apres ps2 gba gba sp ds et .... xbox360

(lol wii ou xbox 360 je sais pas trop )

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:56:38

j´ai 20 ans et 3 jours,j´ai commencé a jouer quand j´avais 6 ou 7 ans sur la nes puis j´ai eu la snes la 64 la cube la ds et toutes les gameboys en passant j´ai eu une game and watch aussi mais je ne sais pas la quelle,il fallait requperer de l´huile dans un sau et le jeter je sais plus ou.A 20 ans je joue encore,mon oncle joue encore et il a 39 ans......

fueling
fueling
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:56:54

24 ans ossi.

Ba first console la Nes à sa sortie, mario et zelda.
Snes, megadrive2, neo geo, Dcast, PS, GameCube et ps2.

Au fur et à mesure, les JV m´ont lassés et je joue rarement plus de 2 ou 3 heures à chaque jeu en moyenne.

Sauf comme natieno, simu style GTR, Rfactor & co.
Un peu de Oblivion et Chevaliers Bapho.

C´est le concept classique qui m´ennui et c pour ca que j´attends avec grande impatience la Wii qui j´éspére me donnera de nouvelles sensations. Xbox360 et ps3, c du rechauffé et je sais que je m´amuserai pas avec ces trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 18:57:18

euh,bah,j´ai 13 ans(et j´en suis pas fier)et j´ai commencé à 3 ans avec la SNES(Mario All Stars,Killer Instinct,Zelda 3:ALTTP) et PlayStation(Paris-Marseille :o)) ,Final Fantasy 7(je vis avec,je mourrais avec))ayant comme maître Jedi mon grand frère(qui a 23 ans maintenant).puis j´ai enchainé N64,PS2,Xbox,GBA,DS,PSP et X360. Je suis passé au PC en 2005.
Je suis prêt à travailler dans le jeu vidéo,et je mourrais avec les jeux vidéo,foi de Nekomix :oui:

natieno
natieno
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:57:53

je crois pas mais je l´ai déja telecharger sur pc!
Aller faisons nos petits vieux!
Tu te souviens le monde des motos volantes avec le scrolling vertical en mode deux joueurs? Ca c´était un jeu ça!

natieno
natieno
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:59:30

ola ça poste trop vite pour un papi comme moi lol!
donc mon post s´adressait a tieums et le constat!

:desole:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:59:59

ultima-mous c´est arrivé un australien s´est tué en jouant a la play station,il joué sur un bateau dans le baignoire(c´est con) et une grose vague a tappé sur le bateau et a renversé la play dans le baignoire et bzzzzzzzzzzz le mec est mort

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:00:57

je me rapelle d´un bon jeu sur snes je me rapelle plus trop un jeu de course ou meme quand tu choisit les perso celui au milieu c´etait un mec avec des lunettes

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:01:06

moi j´ai 30 an ma premiere console est la NES mais je jouer sur ataris 2600 avant (celle de mon oncle) et pas mal en arcade et j´avais quelque game and watch

j´ai eu assez tardivement la NES question financiere
mais quelle plaisir c etait cette console

natieno
natieno
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:02:14

Moi j´ai le game and watch de zelda dual screen!!

et ton truc avec l´huile s´appelait oil panic :lol:

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:02:31

natieno, justement, je ne connais pas ce jeu, d´où l´intérêt de le découvrir par des moyens quelques peu frauduleux... :diable:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:07:00

moi je viens d´avoir zeize ans est les jeux video j´aid ebuter tres jeune peux po vous dire mais j´ai demarer avec la toute premieres sega qui toujours a l´heure actuelle apres la super nitendo,la playstation,la gamecube,la x box est bientot la wii

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:08:17

23 ans, j´ai commence sur pong, atari et amiga....mais ma premiere console a moi : c´etait la master system....

je continue a beaucoup jouer, j´aime les suites des series de jeux auxquels je n´ai pas pu jouer etant plus jeune....sinon je joue beaucoup avec mon corps (mais non pas ca bande d´obsedes), je suis fan de jeux a accessoires...autan dire qu´avec ce que nous propose nintendo a l´heure actuelle, je suis pas pret d´arreter les jeux videos....

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:09:36

jai 15 ans , jai commencer a jouer a lage de 9 ans ! avec une gameboy color , suivi dune n64 , puis ps1 , puis gamecube , puis psp et ds

et bientot la wii !! !!! :fou:

( sans oublier le pc bien sur !! ^^ )

natieno
natieno
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:12:24

je joue beaucoup avec mon corps :lol: l´expression!

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:15:49

Ah, ben je viens de découvrir un article intéressant...
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/10/03/361-la-virtual-console-completement-zonee
Regarde un peu la partie en bas...
Celle sur Contra et Probotector.

Je vais "obtenir" ( :-p ) les deux, comme ça je pourrais savoir si la "réédition" à changé autre chose que les personnages.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
17 octobre 2006 à 19:16:52

Alors moi, j´ai 28 ans, ma premiere console a été une NES dans ses débuts, avec mario, duck hunt, zelda, tout un tas de bon jeux....
Ensuite je suis passé par l´amiga 600/1200, très bonne machine qui m´a fait passer des nuits blanches....
J´ai fait un saut par la SNES avec son fabuleux zelda, street fighter et pleins d´autres hits.....
Entre temps, j´ai acquis une gameboy puis une gamegear, et je suis passé du coté PSX qui était très nouvele à l´epoque, pour ne pas dire révolutionnaire....
Un prét de dreamcast puis l´achat d´une N64 ( géniale ) puis enfin d´une gamecube absolument géniale..... pour finir sur une PS2 d´abord pour le lecteur dvd ( OKAZ) mais sans trop y jouer car je suis + Nintendo.....
Aujourd´hui, je bosse pas mal et je profite uniquement des portables ( psp et surtout DS ) en attendant LA WWWIIIIII !! !!!

trice76
trice76
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:24:58

Moi j´ai 18ans et les jeux video méme si j´ai moin le temps d´y joué (je travail parfois et surtout les sortis obligent)...
-J´ai commencé avec la Nes (Duck Hunt , famille ADams , tortue ninja , mario ,picsou....etc,que de souvenir pixelisé mais -tellement bon )

-Aprés j´ai eu la Snes (Street Fighter , Killer Instinct(slogan"maintenant on ne joue plus"),mario , aladin et tt )et la game boy(tetris , docteur mario , taz, kirby....
BON JE MARRETE LA PARCEQUE J´ai pas le tps !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment