http://www.nintendo-difference.com/news4963-call-of-duty-3-la-date-definitive.htm
Alors là
Y´a un avantage que la console sort en premier en Amérique. On pourra y voir des tests pour voir si la Wii vaut vraiment le coup.
+1 Budo_3
+2 Budo_3
+3 Budo_3
Et quand on va vous dire qu´elle est trop bien il va vour rester 2 semaine et quelque jours a attendre!
+4 Budo_3
C´est déja arriver avec la N64 si je me trompe pas!!
+5 Budo_3
+65412487545213.2158795412 budo_3
Merci
Dis donc, je pourrai gagner des éléctions moi