CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que d'éloges sur Sonic

max08
max08
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:52:07

Les membres de Joytiq ont joué à une nouvelle version de Sonic and The Secret Rings et ils en sont revenus... Soufflés.

"Sonic and the Secret Rings n’était jouable qu’en privé au salon DigitalLife et j’en suis sortis très impressionné. (…) Vous pourrez déduire de nos grands sourires que le jeu était très fun. Je regrette que seuls les jeux PS3 et Xbox 360 aient été disponibles sur le salon, car la version Wii est sans aucun doute bien meilleure. Comme Blake l’avait mentionné à l’E3, ce jeu est un des plus beaux jeux de la Wii. Bien que les textures ne soient pas si réussies que ça, les effets spéciaux, les éclairs et la vitesse du jeu sont un vrai régal pour les yeux. Contrairement au niveau du sable qui a déjà été montré à plusieurs reprises, le nouveau niveau submerge les joueurs d’effets visuels. Le jeu est incroyablement rapide, et lorsque vous utilisez l’attaque spéciale, le monde entier n’est plus qu’une spirale de couleurs. C’est très impressionnant et cela donne un vrai sentiment de puissance au joueur.

Oui, on dirait que le jeu est « autoguidé » mais c’est ainsi que Sonic devrait être. Les jeux 2D d’origine n’ont jamais été des jeux d’exploration : il s’agissait d’aller vite et d’avoir les réflexes pour éviter les obstacles. En faisant suivre une piste à Sonic, le jeu nous fait redécouvrir les sensations du jeu d’origine. Et, cela empêche aussi les problèmes de camera que connaissaient les autres versions.

Un autre avantage : Ce jeu est basé sur Sonic, et aucun de ses amis parfois tellement inutiles.

En conclusion, on pourrait penser que le jeu est trop simple ou répétitif : pas du tout, il y a des moments ou le gameplay varie avec la Wiimote. Par exemple, vous pouvez avoir à vous catapulter etc. Je n’ai fait que goûter un peu du jeu, mais c’est sans aucun doute le Sonic qui m’a la plus amusé depuis très longtemps. "

Ca donne envie, n´est-ce pas ?

source:
http://www.livewii.fr/news/16439/Que-dloges-sur-Sonic.html

"LA" phrase qui tue: "Je regrette que seuls les jeux PS3 et Xbox 360 aient été disponibles sur le salon, car la version Wii est sans aucun doute bien meilleure."

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:58:43

bof je macheterai celui 360 ca c´est certain et pas lui...

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
17 octobre 2006 à 16:59:55

bizarre , moi j´ai jamais apprecier les nouveaux sonic ... mais bon , mon avis la dessus ne compte pas :)

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:07:38

le gars la dis lui meme il ya pas trop jouer...on verra si il dira pareil sur 10 niveau ou tu regarde le decors et tu saute tout les 3 ans

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:37:34
  1. icekily profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 17:07:38 avertir modérateur
  3. le gars la dis lui meme il ya pas trop jouer...on verra si il dira pareil sur 10 niveau ou tu regarde le decors et tu saute tout les 3 ans

D´un autre coté, toi tu y as encore moins joué que lui.

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:40:40

bin ouai c´est pour ca je dis rien...je dis juste que je compte macheter la version 360...

le gars dis que le gameplay est pas lassant mais il a pas beaucoup jouer tu mexcuse mais je trouve ca debile...

apres je trouvais pas shadow dans sonic adventure 2 sur dream inutile ni meme tales ou les autres...ca varie le gameplay...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:41:03

Malheureusement, comme beaucoup de jeux sur Wii, graphiquement, Sonic est en dessous des standards actuels :
- présence d´aliasing
- textures grossières et baveuses
- couleurs criardes
- personnage et décors polygonaux

Le gameplay, je veux bien, mais quand même ! Le hardware de la Wii est il si faible au point que les développeurs ne peuvent pas égaler au minimum les standards actuels ?! :ouch:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:53:54
  1. icekily profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 17:40:40 avertir modérateur

le gars dis que le gameplay est pas lassant mais il a pas beaucoup jouer tu mexcuse mais je trouve ca debile...

Ce Sonic reprend le principe des jeux originaux sur MegaDrive: de la vitesse, des réflexes et peu de mouvements disponibles. Et ce principe a fait ces preuves: les Sonic originaux sont funs du début à la fin et n´ont rien de lassant. C´est un jeu d´action, pas un RPG, on se fait pas chier.

1. Pat_labor profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 17:41:03 avertir modérateur

Le gameplay, je veux bien, mais quand même ! Le hardware de la Wii est il si faible au point que les développeurs ne peuvent pas égaler au minimum les standards actuels ?! :ouch:

Jeu en développement, mon gars. Jeu en développement. Il est pas fini, et c´est sans doute pour ça qu´il n´était pas présenté au public mais seulement aux pros.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:24:18

Nan mais ce qui peut paraitre énervant avec Poemoon,c´est qu´il voit des proN partout (sixieme sens :o)) ).

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:25:40

Merde je me suis gouré de topic :honte:

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:28:50

les sonic originaux tu les payait pas 60 euros et c´était en 2d tu pouvais revenir en arriere trouver des passage secret...

la tu vois les video sonic avance automatiquement dans le mur les monstre servent quasiment a rien...

franchement si il integre le fait de pouvoir revenir en arriere ca serait deja un grand pas en avant parce que la franchement meme quand il se prend un catcus il continnue d´avancer....

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:29:53

:rire2: bacura , jme disais que je voyait pas le rapport :lol:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:32:22

:lol: ouais mais ça m´arrive pas souvent(et heureusement :rire2: ).

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:34:35

ca c´est bien sur msn genre tu sors:

"ouai "une telle" c´est un grosse chienne la salope...chui en train de la draguer histoire de la coincer"

en fait t´es sur la fentetre de la fille en question tu t´es gourré...

Nymo
Nymo
Niveau 8
17 octobre 2006 à 20:21:58

ahah l´exemple à 2 sous qui trahit une vieille poussée d´hormones :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:14:48

Franchement, ca donne envie!!

lenstof
lenstof
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:41:27

Ce retour aux sources me fait drôlement envie. J´ai jamais fini un sonic en 3d parce que ça me saoulait toujours mais là je me relaisserais bien tenter...

icekily
icekily
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:56:11

bouah la poussé d´hormone elle est passé meme si a 18 ans t´es encore bouillant....^^"

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:17:28

Etonnant cet avis... Car les jeux où on dirige le perso occasionellement et où il bouge tout seul le reste du temps, ce n´est pas trop mon trip!... Enfin, c´est vrai que c´était déjà le cas des précédents sonic! Donc il ne peut être que mieux que les anciens, voir que le sonic next gen (qui reste surement dans le même style)!

Flood-dancing
Flood-dancing
Niveau 3
05 juin 2008 à 05:02:20

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment