Far Cry sera l´un des FPS, au côté de Red Steel, qui fera parti du line up de lancement de la Wii en Europe. Ubisoft, peu avare en communication à l´approche du lancement de la machine, nous offre de nouvelles images de la mouture Wii. Si graphiquement on aurait pu s´attendre à mieux, le jeu devrait tout de même tirer partie des particularités de la wiimote. Par exemple, on découvre sur ces images que les "attaques sauvages" s´effectueront en agitant dans tous les sens la manette de la Wii...
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033822.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033823.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033824.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033825.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033826.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033827.jpg
Pardonnez-moi si je me trompe mais je trouve les graphismes vraiment ... mmmm comment dire : de très bas niveau pour ne pas être impoli ... Je trouve qu´un jeu pour une console next-gen telle que la Wii ne devrait pas être en deça des normales graphiques des jeux actuels ...
Source: Livewii