CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry vengenace sur wii...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:04:56

Far Cry sera l´un des FPS, au côté de Red Steel, qui fera parti du line up de lancement de la Wii en Europe. Ubisoft, peu avare en communication à l´approche du lancement de la machine, nous offre de nouvelles images de la mouture Wii. Si graphiquement on aurait pu s´attendre à mieux, le jeu devrait tout de même tirer partie des particularités de la wiimote. Par exemple, on découvre sur ces images que les "attaques sauvages" s´effectueront en agitant dans tous les sens la manette de la Wii...

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033822.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033823.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033824.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033825.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033826.jpg

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033827.jpg

Pardonnez-moi si je me trompe mais je trouve les graphismes vraiment ... mmmm comment dire : de très bas niveau pour ne pas être impoli ... Je trouve qu´un jeu pour une console next-gen telle que la Wii ne devrait pas être en deça des normales graphiques des jeux actuels ...

Source: Livewii

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:06:29

Pas obligé de te cacher, tu peux le dire :
Des graphismes de merde :ok:
:D
J´espère qu´ils vont rectifier le tir pour les fans :(

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:09:30

Ouais ta raisons darkkalimhero Meme far cry premier du nom sur pc ete meilleur au niveau des graphismes et pourtant le jeu a 2 ans

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:16:27

FAR CRY VERSION WII (Sortie 2006):
==>
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033825.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news16411/00033823.
jpg

FAR CRY VERSION PC (Sortie 2004):
==>
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009863_081_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009863_075_finale.htm

Il y a pas photo la version PC est beaucoup plus magnifique que la version wii malgres les 2 ans qui separent ces deux versions...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:17:41

les graphismes se sont ameliorés par rapport au début. a savoir qu´il n´est pas fini d´etre developpé alors arretez de dire "olala c´est la merde..." attendez les vraies images!! patience!

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
17 octobre 2006 à 11:20:19

"on découvre sur ces images que les "attaques sauvages" s´effectueront en agitant dans tous les sens la manette de la Wii... "

Comment ça ? il n´y a pas de retranscription du mouvement exact, c´est juste un script déclenché lorsque la manette est secouée ?

Décidément ce jeu n´a pour l´instant vraiment rien pour lui... même pas le gameplay.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:20:28

le jeu sort le 8 decembre il est finit depuis

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:23:21

basejump tu as tout compris se sera des mouvement predefinis, tu auras juste a secouer ta manette comme un derate pour effectuer une attaque

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:32:17

tsubasa_403 Posté le 17 octobre 2006 à 11:20:28 le jeu sort le 8 decembre il est finit depuis

Ha? preuve? parce que j´ai pas envore vu de video!

tsubasa_403 Posté le 17 octobre 2006 à 11:23:21 basejump tu as tout compris se sera des mouvement predefinis, tu auras juste a secouer ta manette comme un derate pour effectuer une attaque

t´a esssayer? je crois pas y´a meme pas de video!

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:59:51

inamoto066 Posté le 17 octobre 2006 à 11:32:17 tsubasa_403 Posté le 17 octobre 2006 à 11:20:28 le jeu sort le 8 decembre il est finit depuis

Ha? preuve? parce que j´ai pas envore vu de video!

tsubasa_403 Posté le 17 octobre 2006 à 11:23:21 basejump tu as tout compris se sera des mouvement predefinis, tu auras juste a secouer ta manette comme un derate pour effectuer une attaque

t´a esssayer? je crois pas y´a meme pas de video!

---> Y a deja eu une video (2 mêmes)y a 1 mois de cela et c´etait pas folichon. Por ton info si FarCry sort le 8 decembre le jeux est quasiment fini a l´heure qu´il est...Et franchement meme si le gameplay suit je doute que ce jeu restera un tant soit peu dans no memoires tellement il est moche.

Il est d´ailleur dommage que nintendo n´ai pas sorti une machine plus puissante parceque des graph genre far cry pc sortit en 2004 ou encore half-life 2 en 2005 m´auraient largement suffit. Alors que la tous les jeux qu´on a vu sont peut etre agreable pas trop moche mais loin d´etre agreable a la retine.
Et exit les jeux avec des environnements gigantesque si la puissance de la wii est trop faible. Et ca c´est bien dommage car la maniabilité est ultra importante mais la puissance permet aussi de nmbrx choses: Intelligence des ennemis plus developpés, environnements gigantesque, graphismes fin et detaillés...
Et ca c´est justement ce qui manque a la Wii.

Imaginez gears of wars, Oblivion... a la maniabilié Wii !T errible!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:03:28

je me fou un peut des graphisme mai pas point que ce soit plus moche que la GC surtout pour un FPS, mai faut pas prendre ce jeu comme exemple des graphisme de la console, mario, red steel, zelda sont bien plus beau.

ubisoft a voulu faire trop de jeux d un coup, je pens que dans le courant de la annee ils eront bcp plus beaux :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:05:43

DarK_SaiYeNS01 euh ya une vidéo de Far Cry Wii?....

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:09:27

NyHc0_Pr0 ---> Ouais et même deux videos et c´etait pas folichon!Sur ign elles y sont peut etre!

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:10:54

Nan elles y sont pas sur ign pourtant j´en suis sur de les avoir vu mais ou ??

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:30:33

dans ton rève...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:23:35

héhé voilà j´suis pas fou. merci nycho pour ton soutient.

en ce qui concerne la date de sorti sa m´etonnerai que ce soit le 8. les jeux prevu dés la sorti ont dejà des videos il me semble alors que far cry rien nada! et je vais pas me baser sur des screens.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:31:37

inamoto066 exacte, surtout quand affichant l´image sur une TV ça rend assez bien

fueling
fueling
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:15:44

la sortie approche et le jeu est pour l´instant assez laid sur photo, la faute à l´aliasing.

Mais bon, la Carte Graph de la Wii je pensais que c´était un dérivé du R480 d´ati donc l´aliasing ne devrait être qu´un souvenir à la sortie du jeu.

A moins bien sur que les developpeurs n´aient pas eu les kits Wii (a mon avis c le cas, comme pour tous les autres jeu du lancement).

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:41:05

Attendons une vidéo du jeu :)

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:32:04

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment