en lui meme la creation d´avatar n´est pas nouveau et on peu dire aisement que nintendo n´est pas l´inventeur de ce concepte
par contre ce qui est carement ridicule c´est le nom donner par AOL a leur outil il aurais pu faire beaucoup moin semblant voir mieux etre a des KM de ce nom
la prononciation est la meme c´est n´importe quoi
la c´est de l´abus