Ils sont gentils chez Ubisoft de supporter la WII, mais ce n´est pas une raison pour bacler les jeux.
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:40:10
c´est comme si tu fait de la competion et c´est ta mere qui viens t´encourager en gueulant lol...
resident-fear
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:42:31
...ou si t´es a poil à l´école avec un probleme d´errection ok ok j´arrète
-johnny-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 01:01:33
jesus_freak aller retour sur le forum PS3...
Mister_mort
Niveau 10
17 octobre 2006 à 01:11:09
Le genre de jeux qui apparement les graph sont pas primordial, sur une vidéo, avec la vitesse sa pourrait être très bien (Ce que j´ai déjà posté, pas envie de me répéter ¬¬)